Shay est officiellement de retour : elle partage un mystérieux teaser

Le 14 Avr 2022 à 10:10 par djfreak

Absente depuis quelques années, Shay vient d’annoncer son retour sur ses réseaux sociaux. La rappeuse a partagé un mystérieux teaser, on vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album Antidote en mai 2019, Shay s’est fait très discrète musicalement. Mais cela fait déjà quelques semaines que la rappeuse fait parler d’elle concernant un potentiel retour. Si son frère et beatmaker Le Motif a confié qu’elle n’allait surement pas revenir, l’artiste vient d’annoncer le contraire.

Il y a deux jours, Shay a archivé toutes ses publications et a changé sa photo de profil avec une sorte de code barre. Quelques heures plus tard, la jeune femme a dévoilé un teaser d’un nouveau clip. Elle est donc de retour dans le game. Pour le moment, aucune autre information n’a été filtrée. Mais il est presque évident qu’elle sera de retour avec un nouvel album.

Shay est officiellement de retour : elle partage un mystérieux teaser Shay est officiellement de retour : elle partage un mystérieux teaser

 

Youssoupha rend un magnifique hommage à Shay

Ce vendredi 8 avril, Youssoupha a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé NEPTUNE TERMINUS : ORIGINES. Afin de promouvoir au mieux ce nouvel opus, le rappeur était l’invité dans Planète Rap sur Skyrock. Lors d’une émission, il a notamment fait une confidence sur sa famille, en avouant qu’il avait plus de 70 frères et soeurs. Puis il en avait rajouté une couche avec une anecdote sur Niska : « J’avais fait un concert à Evry quand Niska était jeune, et il m’a demandé si j’étais le fils de Tabu Ley. J’ai répondu : « Pourquoi, t’es son fils aussi ? ». 

Dans son album, Youssoupha a invité Lino et Benjamin Epps sur le morceau DESSALINES FLOW. Dans ce titre, le rappeur a livré une punchline qui a fait réagir la toile : « J’suis l’meilleur rappeur de France, ma nièce est la meilleure de Belgique ». Un très bel hommage envers sa nièce, puisque Youssoupha est l’oncle de Shay

Malgré tout, les deux artistes ne se sont que très peu côtoyés. « Je ne connais pas tout le monde dans ma famille. Youssoupha, je l’ai rencontré une ou deux fois seulement. On est très nombreux. Mon grand-père, disparu en 2013, a eu plus de 90 enfants. On était proches, et c’est lui qui m’a surnommée Shay. Dans la langue de son village, le kiyanzi, cela signifie “celle qui apporte la lumière” », a confié la rappeuse en 2016.

Ce mardi 19 janvier 2021, les nostalgiques du Morning Live ont pu retrouver le célèbre trio formé par Michaël Youn, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat sur M6 avec une nouvelle édition du Morning Night. L'occasion de faire le point sur Fatal Bazooka et son éventuel comeback.

Lire la suite