Shay affole la toile avec ses nouvelles photos : « Ca fait longtemps, apprécie le bail »

Le 24 Avr 2022 à 09:03 par djfreak

Depuis quelques semaines, Shay fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle prépare son retour dans la musique avec un nouveau projet. Il y a quelques heures, la rappeuse a partagé des photos qui ont fait le buzz sur la toile, on vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

Au mois de mai 2019, Shay nous présentait son album, intitulé Antidote. Le projet est un véritable succès commercial puisque la jeune femme a obtenu un disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires. Pourtant, depuis la sortie de ce projet, l’artiste originaire de Belgique est absente sur les plateformes de streaming. Une absence que les fans ont dû mal à comprendre quand on voit sa réussite dans le paysage urbain.

Mais depuis quelques semaines, des rumeurs circulent concernant un potentiel retour de la rappeuse. Si son frère et beatmaker Le Motif a confié qu’elle n’allait surement pas revenir, l’artiste a annoncé le contraire quelques jours plus tard. En effet, il y a quelques jours, Shay a dévoilé un teaser d’un nouveau clip, qui devrait s’intituler Prototype. Pour le moment, aucune autre information n’a été filtrée concernant la sortie, mais il ne s’agit que d’une question de temps.

Et forcément, ce retour sur le devant de la scène a fait réagir Booba. Il faut dire que le rappeur originaire du 92 est son ancien mentor. Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a décidé d’adresser un message à Shay : « Envoi le son en DM arrête de faire la meuf ». Les fans se sont même mis à rêver qu’une collaboration entre les deux artistes était encore possible dans les mois à venir.

Shay affole la toile avec ses nouvelles photos : « Ca fait longtemps, apprécie le bail » Shay affole la toile avec ses nouvelles photos : « Ca fait longtemps, apprécie le bail »

Shay envoie des photos sur Instagram qui affole la toile

Mais il y a quelques heures, Shay a enflammé la toile. En effet, la rappeuse a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la jeune femme pose dans des positions très sexy et en petite tenue. En légende, l’artiste belge a rajouté : « Ça fait longtemps apprécie l’bail ». Avec plus de 170 000 « J’aime » en seulement quelques heures, on peut dire qu’elle a fait le buzz. Son retour dans la musique s’annonce plus qu’explosif.

La femme de Kanye West a encore fait parler d’elle hier soir en s’affichant en petite tenue sur Instagram.  La maman de North, Saint et Chicago West s’est fait prendre en photo, dans une chambre, en dévoilant sa plastique impeccable. https://www.instagram.com/p/BejK5AaFvpV/?taken-by=kimkardashian https://www.instagram.com/p/BejDGW4FRRS/?taken-by=kimkardashian https://www.instagram.com/p/BejO55cl_tX/?taken-by=kimkardashian https://www.instagram.com/p/BejjFTSlmDk/?taken-by=kimkardashian https://www.instagram.com/p/Bejm3Yglg2e/?taken-by=kimkardashian https://www.instagram.com/p/BejwM1_F9fl/?taken-by=kimkardashian https://www.instagram.com/p/BeYW6OfF_Lv/?taken-by=kimkardashian

Lire la suite