Sexion d’Assaut : un concert à la U Arena déjà programmé pour janvier 2021

Le 15 Sep 2020 à 08:04 par djfreak

Un concert de la Sexion d’Assaut à la U Arena est programmé pour le mois de janvier 2021. Le retour du groupe parisien s’annonce imminent !

Après beaucoup de rumeurs, le retour du groupe parisien s’est confirmé pendant le confinement. Au mois de mars dernier, Gims était en live avec Dadju sur Instagram. Lorsque Dadju a voulu avoir plus d’informations sur la Sexion d’AssautGims a confirmé ce retour, en précisant que des négociations avaient déjà commencé concernant la distribution du projet.

Seulement quelques semaines plus tard, la Sexion d’Assaut a officialisé son retour sur Instagram. Le groupe a ouvert un compte Instagram, déjà certifié et avec l’inscription Le retour des rois.

Alors que tout semblait impossible à cause du conflit entre Gims et Dawala, les choses ont évolué. Les deux hommes ont même fait la paix il y a quelques jours.

Un concert à la U Arena pour la Sexion d’Assaut

C’est Jacky Lorenzetti, qui possède l’U Arena, qui a vendu la mèche il y a quelques jours. Ce vendredi 11 septembre, le président du club de rugby Racing 92 s’est confié sur RMC concernant la situation financière de son club avec la crise sanitaire qui touche encore le monde entier.

Au cours de cet entretien, Jacky Lorenzetti a confirmé qu’aucun show n’était prévu dans le stade cette année mais qu’un groupe parisien l’avait déjà réservé pour 2021. “On a remboursé ou replacé 450 000 places. On n’a aucun artiste, j’espère que ce sera pour l’année prochaine. Un concert est programmé pour fin janvier, il s’agit de Sexion d’Assaut, la reformation du groupe avec Maître Gims. Mais nous sommes dans l’expectative”.

Cette confession de la part de l’entrepreneur, confirme que la Sexion d’Assaut préparent les choses en grand pour leur retour. Ce concert est prévu dans l’une des plus grandes salles d’Europe, qui peut accueillir plus de 30 000 personnes.

Le groupe parisien réunit à Dakar

Il y a quelques jours, certains membre de la Sexion d’Assaut était en déplacement à Dakar. Dans plusieurs vidéos qui ont tourné sur les réseaux sociaux, on peut voir Gims, Barack Adama, Maska et Lefa ensemble pour le tournage d’un clip. H Magnum était également présent sur les lieux.

S’agit-il d’un clip pour le nouvel album de la Sexion d’Assaut ? Affaire à suivre. En attendant, on vous laisse découvrir les images du groupe parisien à Dakar.