Seth Gueko dévoile la tracklist complètement folle du dernier album de sa carrière

Le 06 Mai 2022 à 18:07 par djfreak

Il y a quelques heures, Seth Gueko a dévoilé la tracklist de son nouvel album, qui sera également le dernier de sa carrière musicale. Le rappeur a mis le paquet puisqu’il a invité de nombreux artistes. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait trois ans que le Barlou n’a pas sorti d’album solo. Le dernier en date est Destroy, qui n’a pas obtenu une certification depuis sa sortie. Toutefois, le score n’arrête pas la passion de Seth Gueko pour la musique. C’est pour cette raison qu’il a décidé de faire son retour le 3 juin prochain avec un nouvel opus, intitulé Mange tes morts.

Dessus, l’artiste a invité du très beau monde. Dans une courte vidéo qu’il a diffusé sur ses réseaux sociaux, on apprend que l’on pourra entendre DA Uzi sur J’veux des sous, Lefa sur Feu en l’air, Benjamin Epps sur Last Poètes, Youssoupha sur Meurs tout bas, Kofs et Le Rat Luciano sur Dernier Mojito, Akhenaton et Sat L’Artificier sur Morts sous la même étoile, Caballero et Jean Jass sur Byzance, et bien d’autres encore.

Seth Gueko dévoile la tracklist complètement folle du dernier album de sa carrière Seth Gueko dévoile la tracklist complètement folle du dernier album de sa carrière

 

Seth Gueko s’exprime sur les rappeurs menteurs

Il y a quelques mois, Seth Gueko a fait parler de lui lors de la Fashion Week. En effet, le rappeur a porté une tenue qui s’apparente à celle d’un prêtre. Son style n’a pas convaincu les internautes, qui l’ont critiqué sur les réseaux sociaux. Le rappeur avait décidé de répondre dans un premier temps : « Ne vous détournez pas de ce message de positivité. Ne détournez pas le regard quand je mets des plats. Il y a des gens qui payent pour ce genre de recettes. Ne détournez pas les yeux quand je fais des entraînements. Je vous montre ma transformation ».

Puis l’artiste a rajouté : « Vous préféreriez que je parle d’arm*s que je ne manie pas, de voitures que je ne conduis pas, de p*tes que je ne baise pas. C’est ça qui vous fait rêver ? En fait vous voulez vous détourner d’un rappeur entier pour quoi ? Pour aller s’abonner aux comptes de mythomanes, il faut vous mentir ? C’est ça qui vous fait rêver ? C’est dommage (…) Je suis à l’écoute (…) On parle de rap (…) Je suis ouvert niveau rap. Un bon MC doit être tout terrain. Le nouvel album arrive ».

Dans quelques semaines, Vald sera de retour avec un nouvel album. Le rappeur originaire du 93 a dévoilé la date de sortie, ainsi que la cover.

Lire la suite