SDM : une vidéo de ses débuts ressurgit sur la Toile

Le 09 Fév 2022 à 14:32 par Sikagz

Bien avant le carton de son premier projet, SDM grattait déjà des textes et ne cessait d’enchaîner les freestyles. L’un de ses premiers morceaux vient tout juste de refaire sur la Toile et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était déjà très chaud. Regardez !

L’année 2021 a probablement été celle de tous les possibles pour SDM. Outre le carton de son titre Daddy avec Booba, le rappeur a dévoilé son premier projet baptisé OCHO qui ne cesse de cumuler les succès et de récolter les certifications. C’est donc sans surprise que le jeune homme a choisi de sortir une réédition seulement quelques mois plus tard.

Une belle ascension pour celui que Booba a pris sous son aile. En effet, SDM avait annoncé sa signature dans son label en février 2020 en disant: « Heureux de vous annoncer ma signature chez Capitol 92i, que la fête commence ! #OCHO ».

SDM : une vidéo de ses débuts ressurgit sur la Toile

SDM vient de Clamart et il met le 92 en avant depuis ses débuts. En effet, celui qui a répondu au tacle de Sadek gratte des textes depuis son plus jeune âge et déjà à l’époque, il savait mettre le Fuego. C’est du moins ce que prouve l’extrait vidéo partagé par La Pépite où on peut entendre l’artiste balancer le couplet suivant: « Meilleur de sa génération et ça depuis la sixième. La consu d’demande ‘il fait comment’ et quand j’rappe devant tes potes, ils disent ‘c’est vrai il est étonnant’. C’est SDM (…) j’fume pas mais toujours envie par l’odeur de Z. Là j’dead ça, j’parle de la prod et de mes concurrents (…) C’est SDM avec un couplet exclusif, on va tout b*iser jusqu’à penser dans Enquête Exclusives comme mes gars sur le JT. Pas besoin d’appeler les keums, t’as déjà craqué ma cité. J’ai des c*uilles moi, j’suis un homme entier à part k*unia mama j’dis pas grand chose en antillais. B*tard va falloir assumer ton flow allège tout le mien a le poids d’un sumo ».

SDM : une vidéo de ses débuts ressurgit sur la Toile SDM : une vidéo de ses débuts ressurgit sur la Toile

Alors, vous validez ou pas ? En parlant du 92i, sachez que Maes a donné de la force à Benash tout en provoquant Booba avec qui ils sont tous les deux en froid.

Moha La Squale est de retour avec sa série de freestyles hebdomadaires, comme à l'ancienne ! Il y a encore 4 ans, Moha La Squale était encore inconnu du grand public.

Lire la suite