Maes en froid avec Booba, le sevranais apporte son soutien à Benash

Le 09 Fév 2022 à 13:08 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’entente n’est plus au rendez-vous entre Booba et Maes. A tel point que le sevranais serait prêt à s’associer à Benash ? En tout cas, ce snap du rappeur en a intrigué plus d’un(e). Gentsu vous raconte tout.

Après avoir longtemps semé le doute concernant ses rapports avec Booba et son label, Benash a profité d’une interview pour révéler les raisons de son départ du 92i. « Ce qui m’a poussé à quitter le 92i déjà c’est que l’on ne s’entendait plus au sein du label. On avait plus exactement la même vision. Sur mon dernier projet NHB, quand j’ai fini mon projet, avec Booba on avait déjà des désaccords sur la tracklist. On avait deux ou trois sons qu’il ne voulait pas mettre et que moi je voulais mettre. Des sons qui me tenaient à coeur. Donc ça a fait des désaccords. Après lui il s’est retiré, il m’a dit de voir avec son équipe, sa manageuse et son taff. Tout le monde a commencé à s’en mêler« . Il poursuit : « Ça veut dire qu’au final tout le monde s’en est mêlé. Les sons mis n’étaient pas forcément des sons que je voulais vraiment (…) Le projet est sorti mais le cœur n’y était plus vraiment. Je n’étais pas satisfait de ce qu’il sortait. Depuis ce désaccord c’était devenu bizarre. On se parlait pratiquement, on ne se parlait plus. Avec le label on ne se parlait plus. Le projet a eu un échec commercial. Je m’y attendais. A partir du moment où mon cœur n’y était plus, je n’avais plus foi en ce projet. Personne n’y a mis de la volonté (…) Après la sortie de l’album, j’ai compris qu’il fallait que je passe à autre chose » a expliqué l’artiste.

Maes en froid avec Booba, le sevranais apporte son soutien à Benash

Seulement voilà, ce n’est pas le seul rappeur qu’il avait pris sous son aile avec qui il est en froid désormais. En effet, les rapports entre Booba et Maes se sont dégradés. D’ailleurs, les choses ne risquent pas de s’arranger de si tôt. S’ajoute à cela la dernière provocation du sevranais qui s’est filmé en train d’écouter son titre Validé en collaboration avec Benash. Sachant qu’il ne fait plus partie du 92i, serait-ce une manière de soutenir le jeune homme tout en taclant le DUC ? Nul aucun doute que ce dernier va bientôt réagir à tout cela.

Maes en froid avec Booba, le sevranais apporte son soutien à Benash Maes en froid avec Booba, le sevranais apporte son soutien à Benash

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, découvrez le beau cadeau offert par Georgina Rodriguez pour les 37 ans de Cristiano Ronaldo.

Après la pluie vient toujours le beau temps, la preuve en est avec les deux rappeurs. Plusieurs mois après leur brouille, Maes et Booba ont enterré la hache de gue*re.

Lire la suite