SCH répond parfaitement à un fan qui lui demande un feat avec PNL

Le 26 Mar 2021 à 08:53 par djfreak

Lors d’une interview auprès de Swigg, SCH a évoqué une éventuelle collaboration avec PNL. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réponse est parfaite. On vous explique tout dans l’article.

Après plus d’un an d’absence, le rappeur marseillais a fait son retour avec son nouvel album JVLIVS II. Un projet très attendu, après l’énorme succès du premier volet, qui a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Mais la hype autour de SCH était également à son maximum. En effet, même s’il n’a pas sorti de projet durant l’année 2020, le rappeur a été invité sur plusieurs projets. Notamment sur celui de 13’Organisé, où l’on retrouve plus de 50 artistes marseillais. Sur cet opus, le S a lâché un couplet mémorable sur le tube de l’année Bande Organisée.

SCH répond parfaitement concernant un feat avec PNL

Disponible depuis le vendredi 19 mars, l’album JVLIVS II est déjà certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires écoulés. Pour la promotion de ce nouvel opus, SCH était l’invité de la radio Swigg. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais a notamment parler de JVLIVS II, de sa carrière mais aussi de collaborations.

Le rappeur marseillais avait notamment répondu à une auditrice qui lui demandé quand est-ce qu’il collaborera avec une femme. « Moi aussi je commence à avoir envie de collaborer avec des femmes. Je n’ai vraiment pas d’idée précise. J’aime beaucoup Angèle. Il y a Shay qui est aussi un gros délire. Poupie a une voix formidable. Il faut voir… Meryl est incroyable. C’est un monstre en studio, elle est impressionnante. », avait-il confié.

Puis, toujours sur le plateau, SCH a répondu à la question : « À quand une collaboration avec PNL ? ». « Ils collaborent pas PNL ! », sourit l’artiste originaire d’Aubagne. La question a fait rigoler le rappeur, qui n’avait certainement jamais envisagé l’hypothèse. D’après lui, PNL ne devrait pas se mélanger par rapport à son image.

« Aujourd’hui, si je vois PNL faire un featuring, en soit, je me dirais que ça casse un truc. Ils ont tellement bien conduit leur image jusqu’à maintenant. », explique le S. Il faut dire que la stratégie de ne collaborer qu’avec les membres de l’équipe est payante. SCH félicite ce culte du mystère : « C’est les Daft Punk du rap », conclut-il.