SCH est chaud pour une collaboration avec Angèle, la toile s’enflamme

Le 25 Mar 2021 à 11:03 par djfreak

Lors d’une de ses dernières interviews, SCH a déclaré qu’il aimerait bien collaborer avec Angèle et Shay. Les propos de l’artiste marseillais ont beaucoup fait réagir les internautes sur Twitter.

Ce vendredi 19 mars, le S était de retour après plus d’un an d’absence. L’artiste nous a présenté son nouvel album JVLIVS II, qui est un véritable carton depuis la sortie. Il faut dire que l’attente autour de ce projet était énorme, après le succès du premier volet.

Mais ce succès, il le doit également à son couplet dans le tube de l’année 2020, Bande Organisée. Il y a quelques jours, SCH s’est même exprimé sur le morceau : « ‘Oui ma gâtée’ a été un tournant. Je n’avais pas à me plaindre avant ‘Bande organisée’, je faisais mes disques de platine à chaque album mais il y a eu un avant et un après. Maintenant tout le monde m’en parle. Les joueurs de l’OM l’ont repris après la victoire sur le PSG l’année dernière. J’ai le sentiment que l’on nous a même volé l’expression. Cette chanson est entrée dans la culture populaire. C’est fou, surtout pendant cette année 2020 plutôt morose… ».

SCH aimerait bien collaborer avec Angèle

Après quelques jours d’exploitation, le projet est certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Pour la promotion de ce nouvel opus, SCH était l’invité du « Kevin Razy Morning Swigg » sur la radio Swigg. Au cours de l’interview, le rappeur originaire d’Aubagne a répondu aux questions des auditeurs. Lorsqu’une auditrice de la radio lance : « J’ai adoré ton album mais je voulais savoir à quand le featuring avec une artiste ? Car ça manque un peu de meuf ! », SCH a répondu : « Moi aussi je commence à avoir envie de collaborer avec des femmes. Je n’ai vraiment pas d’idée précise. J’aime beaucoup Angèle. Il y a Shay qui est aussi un gros délire. Poupie a une voix formidable. Il faut voir… Meryl est incroyable. C’est un monstre en studio, elle est impressionnante. »

 

Cette déclaration de SCH a beaucoup fait réagir la toile. A tel point que les noms de Shay et d’Angèle sont arrivés en Top Tendance sur Twitter. Voici un concentré des réactions que l’on peut lire sur le célèbre réseau social.