SCH répond au Parisien, qui l’a qualifié de « nouvelle star méconnu du grand public »

Le 10 Jan 2022 à 19:34 par djfreak

Il y a quelques jours, SCH avait accordé un entretien au Parisien. Mais le post sur les réseaux sociaux concernant cette interview a fait réagir les internautes, et également le rappeur originaire d’Aubagne. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’année 2021 a été très bonne pour SCH. Au mois de mars dernier, l’artiste marseillais a délivré son album  JVLIVS II , qui a été couronné de succès. Le projet a été certifié double disque de platine et compte à ce jour plus de 217 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.

Il y a quelques jours, SCH a accordé une interview pour Le Parisien. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais a notamment confié qu’il travaillait beaucoup et que le prochain tome de sa série de projets devrait bientôt sortir : “Je travaille sur le troisième volet de JVLIVS et plein d’autres projets, pour m’aérer musicalement (…) Je travaille toute l’année. Je fais du son tous les jours dans mon studio, chez moi près d’Aubagne […] Ce que réalise Jul est motivant pour tout le monde. Il est toujours aussi passionné, il se régénère et cela nous impressionne. Le rap a pris une place considérable et il y a entre les artistes un esprit sportif, une concurrence saine, qui tire tout le monde vers le haut. »

Mais cet entretien fait le buzz sur Twitter suite à un tweet du journal parisien. En effet, on peut lire sur le célèbre réseau social : « Nouvelle star du rap mais encore méconnu du grand public, Julien Schwarzer, alias SCH, 28 ans, se hisse à la quatrième place des ventes d’albums en France en 2021 ». Puis dans l’article, on peut lire : « Un travailleur acharné issu de la « bande organisée » marseillaise de Jul ».

SCH répond au Parisien, qui l’a qualifié de « nouvelle star méconnu du grand public » SCH répond au Parisien, qui l’a qualifié de « nouvelle star méconnu du grand public »

 

SCH réagit aux propos du Parisien

Des milliers d’internautes ont réagi sur Twitter notamment. Mais le principal intéressé a également adressé un petit message sur ses réseaux sociaux. Pour cela, il a d’abord partagé une capture d’écran du média rap Lacrem , qui partagé l’article en indiquant avec ironie : « Grâce au Parisien j’ai découvert cette pépite méconnue du grand public. Il s’appelle @sch allez lui donner de la force”. Ce à quoi le S a répondu en story : « Merci les frero de la cefor”.

Puis quelques heures plus tard, SCH a partagé une vidéo de lui en train de skier. Il a rajouté en légende de cette publication : « Nouveau skieur hors pair pour les Jo selon Le Parisien 🤍⛷ Mathafackkkkk ».

Le 19 mars prochain, le deuxième tome tant attendu de JVLIVS va voir le jour. En attendant, SCH vient de faire des révélations concernant déjà le projet suivant.

Lire la suite