SCH : les fans font planter son site en précommandant « JVLIVS II »

Le 04 Fév 2021 à 11:46 par djfreak

Il y a deux jours, SCH a mis en ligne le premier teaser de son prochain projet, intitulé JVLIVS II. Par la même occasion, le rappeur a partagé son site pour les précommandes de cet opus. En seulement quelques minutes, le site a planté. On vous explique tout dans l’article.

En 2020, le rappeur marseillais aura marqué les esprits avec ses différentes apparitions sur des projets. Il a également fait sensation avec son couplet sur Bande Organisée, le tube de l’année. S’il n’a dévoilé aucun album au cours de l’année précédente, SCH compte se rattraper en 2021 avec le deuxième tome de JVLIVS.

Depuis la sortie de Rooftop en 2019, SCH tease la sortie de JVLIVS II. Un opus très attendu par ses fans, quand on voit la qualité du premier projet. Au mois d’octobre dernier, le rappeur marseillais avait déclaré dans une interview : « La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison ».

SCH : les fans font planter son site de précommandes

Il y a deux jours, l’interprète de Fusil a décidé de dévoiler un premier teaser concernant son nouveau nouvel opus. Les premières images sont issues du mini-film JVLIVS : Tome 2 – Marché Noir, qui devrait accompagner l’album.

Mais ce n’est pas tout. SCH a également mis en ligne les premiers produits de merchandising de son album sur le site. On y découvre notamment deux éditions limitées : une version nommée Marseille et une autre intitulée Gibraltar.

Le projet du rappeur originaire d’Aubagne suscite énormément curiosité et d’attente auprès de ses fans. A tel point qu’il est victime de son succès. En effet, quelques heures après la publication du teaser, le site a subi un crash dû à un trop grand nombre de visites. SCH n’a pas tardé à réagir à la situation via son compte Twitter : « Trop de précommandes le site il beug un peu mes gâtés vous êtes en train de fissurer JVLIVS2.com ».

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que JVLIVS II fait partie des projets les plus attendus de cette année 2021 !