SCH officialise la sortie de « JVLIVS II » avec un premier teaser

Le 03 Fév 2021 à 12:34 par djfreak

Ce mardi 2 février, SCH a dévoilé le premier teaser de son nouveau projet JVLIVS II.

Si l’année 2020 a été celle de Jul avec plus de 700 000 exemplaires vendus, un autre rappeur marseillais a marqué les esprits. Sans sortir le moindre projet, ni même de single à son propre nom, SCH a été très présent musicalement. Dans un premier temps, on peut le retrouver sur les projets de Zola, Bosh, Lefa, Jul, Naza ou encore DA Uzi. Dans un deuxième temps, on le retrouve notamment sur Bande Organisée, le tube de l’année.

Mais cette année 2021 s’annonce chargée pour le rappeur originaire d’Aubagne puisqu’il compte sortir un nouveau projet. Dans la discographie de SCH, on retiendra le classique A7. Mais un des projets les plus appréciés et aboutis de l’artiste est sans équivoque JVLIVS.

Disponible au mois d’octobre 2018, l’artiste a dévoilé ce projet qui a été un véritable succès. A ce jour, il est certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. La réussite de cet opus est surtout dû au storytelling majestueux.

SCH lâche le premier teaser de son projet « JVLIVS II »

Depuis la sortie de Rooftop, les fans attendent la sortie du deuxième projet de JVLIVS. Il faut dire que SCH tease la sortie de cet opus depuis de longs mois. Au mois d’octobre dernier, le rappeur marseillais avait déclaré dans une interview : « La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison ».

Puis, au début du mois de janvier, SCH a confirmé la sortie prochaine de cet album au micro de Skyrock. « Il arrive tranquillement sur la planète Terre, il est vers Mars… Pas en décembre 2021, promis juré, jamais de la vie », a-t-il déclaré.

Ce mardi 2 février, l’interprète de Fusil a décidé d’accélérer les choses en dévoilant le premier teaser de ce nouvel opus. Les premières images sont issues du mini-film JVLIVS : Tome 2 – Marché Noir, qui devrait accompagner l’album. « Tu chargeras les containers pour 12h. Sans oublier qu’il faudra que tu assures une place à bord. », peut-on entendre dans les quelques secondes de la vidéo.