SCH invite Jul, Freeze Corleone et Le Rat Luciano sur son album « JVLIVS II »

Le 05 Mar 2021 à 11:06 par djfreak

Ce jeudi 4 mars, SCH a décidé de révéler la tracklist de son prochain album, intitulé JVLIVS II. On découvre que le rappeur marseillais a invité Freeze Corleone, Jul et Le Rat Luciano. L’opus sera disponible le 19 mars sur les plateformes de streaming.

Après une année 2020 sans sortir de projet, SCH se rattrape en 2021 avec la sortie d’un nouvel album. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attente est au rendez-vous puisque le premier extrait Marché Noir a explosé tous les compteurs.

SCH dévoile la tracklist de son album « JVLIVS II »

Ce jeudi 4 mars, le rappeur marseillais a lâché la tracklist de son nouveau projet, JVLIVS II. Disponible le 19 mars prochain, l’album pourra compte sur la présence de trois rappeurs.

Sur le 5ème titre, le rappeur originaire d’Aubagne a invité Freeze Corleone sur Mannshaft. Puis sur le 17ème morceau de l’album, on retrouve Jul sur Mode Akimbo. Enfin, dans les bonus tracks des éditions limitées, on peut notamment retrouver Jul et Le Rat Luciano sur le morceau Fantôme. Le titre sera disponible sur l’édition Marseille.

 

Un featuring avec Julien Doré arrive prochainement

Cela fait déjà près de deux ans que SCH évoque une collaboration avec Julien Doré. « Un feat avec Julien Doré ça serait  caillera de ouf […] Mon garçon si tu nous entends on te sollicite ». Des propos que le chanteur a apprécié puisqu’il n’a pas hésité à complimenter le rappeur chez Konbini : « J’aimerais beaucoup faire quelque chose avec lui, sur un morceau qu’on pourrait faire ensemble. Je lance un petit message et je l’embrasse. C’est quelqu’un du sud comme moi. Le rapprochement capillaire peut être un peu évident. On aurait plein de choses à se dire sur comment on gère tout ça. Mais ouais j’aime beaucoup son travail ». 

Il y a quelques jours, l’interprète de Paris-Seychelles qui a donné plus d’informations concernant cette collaboration au cours d’une interview accordée à Radio 1ère. Lorsque le journaliste a demandé : « Vous avez surpris tout le monde en annonçant une collaboration avec le rappeur SCH, où ça en est ? », le chanteur a répondu : « On réfléchit ensemble au moment idéal pour partager cette collaboration (…) On a enregistré ce qu’on appelle un « feat » ensemble, une chanson qu’on partage ».

La sortie du titre semble imminente mais pour le moment, aucune date n’a encore été officialisée.