SCH dévoile la date de sortie et la cover de « JVLIVS II »

Le 20 Fév 2021 à 10:17 par djfreak

Ce vendredi 19 février, SCH a dévoilé la date de sortie et la cover de son prochain projet JVLIVS II. Après le succès du premier volet, ce nouvel opus du rappeur originaire d’Aubagne est très attendu par les fans de rap français.

L’année 2020 a été très bonne pour le rappeur marseillais, malgré qu’il n’est pas sorti d’album. SCH aura marqué les esprits avec ses différentes apparitions sur des projets. On retiendra notamment son couplet sur Bande Organisée, le tube de l’année, qui cumule plus de 100 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Mais SCH compte se rattraper en 2021 avec le deuxième tome de JVLIVSun opus qu’il tease depuis la sortie de Rooftop en 2019. Cet album est très attendu par ses fans, qui ont apprécié la qualité du premier chapitre. n réel succès commercial. Les fans ont apprécié le story telling de l’artiste, ce qui a permis de décrocher le disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Au mois d’octobre dernier, le rappeur marseillais avait déclaré dans une interview : « La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison ».

SCH lâche la date et la cover de « JVLIVS II »

Après des semaines d’attente, SCH a livré le jeudi 4 février son nouveau clip, intitulé Marché Noir. Ce premier extrait de JVLIVS II est un véritable court métrage de plus de 7 minutes. Le morceau est un réel succès sur les plateformes de streaming, puisqu’il est en top des classements depuis sa sortie.

Mais la hype du rappeur est également au top. Lors de la sortie du titre, le rappeur marseillais apparaissait à quatre reprise dans le top 50 du Snep. En effet, on pouvait le retrouver dans Bande organisée, Mother Fuck (en featuring avec Jul), La vie du Binks (avec DA Uzi, Ninho, Hornet La Frappe, Leto, Sadek et Soprano) et 9 1 1 3 (en collaboration avec Zola).

Mais que les fans se rassurent, il sera prochainement de retour avec de nouveaux morceaux. Ce vendredi 19 février, SCH a dévoilé la cover de son album JVLIVS II, ainsi que la date de sortie, prévue pour le 19 mars prochain. Pour la cover, elle est une nouvelle fois réalisée par Fifou, on retrouve le rappeur dans son costume du clip Marché noir, au milieu d’un port. En fond, on distingue les lettres JVLIVS floquées sur un conteneur.