SCH explose tous les scores avec son titre « Marché Noir »

Le 07 Fév 2021 à 12:25 par djfreak

Il y a deux jours, SCH dévoilait son nouveau morceau, intitulé Marché Noir. Un retour tellement attendu que l’artiste originaire d’Aubagne a réalisé de très bons scores dès la sortie.

Lors de l’année 2020, le rappeur marseillais aura marqué les esprits avec ses différentes collaborations. On retiendra également son célèbre couplet sur le titre Bande Organisée, le tube de l’année, qui a obtenu une certification double diamant avec plus de 100 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Après un peu plus d’un an d’absence, SCH sera de retour avec son nouveau JVLIVS II, qu’il tease depuis de long mois maintenant. Un opus très attendu par ses fans, qui ont apprécié le premier volet et le story telling.

SCH explose tous les scores avec « Marché Noir »

Ce jeudi 4 février, SCH nous offrait le clip de Marché Noir, le premier extrait de son prochain projet. Un court métrage de plus de 7 minutes, où l’on peut notamment apercevoir Kofs en bras droit de SCH, mais également un maire de Marseille.

Ce retour était tellement attendu que l’artiste marseillais a explosé tous les scores. Tout d’abord, le clip a cumulé plus de 1,5 millions de vues en seulement 24 heures et d’un million supplémentaires 24 heures après.

Sur les plateformes de streaming, le morceau de SCH est également un réel succès. Alors que Booba dominait le top depuis la sortie de Ratpi World, c’est désormais l’interprète de Fusil qui est en tête. Le jour de la sortie, le titre a fait plus de 480 000 écoutes en seulement 24 heures. Un démarrage très encourageant pour la suite des événements concernant ce nouvel opus.

 

Avec ces chiffres impressionnants, l’artiste a également partagé son site pour les précommandes de cet opus. Mais l’attente était tellement énorme que le site a été victime de son succès. En effet, en quelques heures, le site a planté et l’artiste s’est lui même exprimé sur Twitter. « Trop de précommandes le site il beug un peu mes gâtés vous êtes en train de fissurer JVLIVS2.com », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Désormais, on attend la suite, ainsi que la date de sortie de ce projet, qui devrait être largué avant la fin de l’année.