SCH compte sortir un autre projet en attendant le très attendu « JVLIVS III »

Le 22 Juin 2022 à 23:36 par djfreak

Depuis un peu plus de deux semaines, SCH fait parler de lui puisqu’il fait partie du jury d’une série sur Netflix. Au cours d’une de ses dernières interviews, le rappeur marseillais a s’est confié sur les prochains projets. Un troisième volet pour JVLIVS ? On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait maintenant plus d’un an que SCH a sorti son dernier projet JVLIVS II. Et depuis, les oreilles des auditeurs s’impatientent. Mais va-t-il sortir le troisième volet de cette série, ou va-t-il sortir un projet complètement différent ? Les questions se multiplient au fur et à mesure que les mois passent.

Auprès de NYLON, SCH a levé un peu le voile sur le mystère concernant la suite : « En ce moment, je fais beaucoup de morceaux en oscillant entre la tournée, les promos, les tournages de clip… Quant à JVLIVS, j’essaie déjà de digérer les deux premiers volets afin d’avoir le recul nécessaire sur le troisième et tout casser. Rien ne m’empêche de faire du son donc je ne me refuserai pas à peut-être me faire un kiff avant ». 

SCH s’exprime sur une collaboration avec Bigflo & Oli

Le marseillais est d’ailleurs assez ouvert dans ses propositions musicales. Il pourrait notamment donner suite à une collaboration avec Bigflo & Oli. C’est lors d’une interview lors de la sortie de l’émission Nouvelle Ecole sur Netflix que SCH a décidé de s’exprimer sur les deux artistes.

SCH compte sortir un autre projet en attendant le très attendu « JVLIVS III » SCH compte sortir un autre projet en attendant le très attendu « JVLIVS III »

Lors d’un entretien pour GQ, SCH a confié sur le titre J’étais pas là. « Moi, j’aime bien leur cohérence. Ils sont en adéquation avec leurs discours. Pour les avoir rencontré plein de fois, ils sont tellement good vibes… Je ne pourrais peut-être pas immédiatement, ou peut-être même pas du tout, collaborer avec eux, dans le sens où je vais dans une direction et eux dans la leur, mais je respecte leur direction et la simplicité qu’ils ont à amener les choses. Et ils remplissent des stades, tu vois c’est un truc de fou. Donc ça déchire, moi j’aime trop ».

Une collaboration entre les trois rappeurs pourraient faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les plateformes de streaming. On attend de voir ce que ça peut donner.

Le retour de Soolking s'annonce bouillant ! Soolking a fait l’unanimité avec ses tubes Guerilla ainsi que Dalida.

Lire la suite