SCH annonce la sortie officielle de son nouveau projet : « AUTOBAHN »

Le 26 Oct 2022 à 22:47 par djfreak

Depuis quelques jours, SCH joue sur les nerfs de ses fans avec un visuel sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, le rappeur marseillais a annoncé officiellement la sortie de sa nouvelle mixtape, intitulé AUTOBAHN. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois, SCH avait annoncé qu’il allait sortir un nouvel album avant la fin de l’année. « Retenez bien ce tweet on va rigoler en 2022. », avait-il lâché sur son compte Twitter. Et lors du quatrième anniversaire de JVLIVS, le rappeur originaire d’Aubagne a partagé une surprise à ses fans. Le S semblait teaser un retour avec un nouveau projet. Sur ses réseaux sociaux, il a affiché un simple logo mystérieux représentant une autoroute aux couleurs de l’Allemagne. Forcément, les fans de l’artiste ont tout de suite compris qu’il s’agissait d’un opus qui allait se tourner autour de la voiture. Si les rumeurs circulaient sur une deuxième partie de A7, il s’agit de tout autre chose.

SCH annonce la sortie d’une nouvelle mixtape

Ce mercredi 26 octobre, SCH a annoncé la sortie de son nouveau projet AUTOBAHN pour le 18 novembre. Pour ceux qui ne savent pas, le titre de cet opus signifie littéralement “autoroute” en allemand. Mais également l’univers automobile, puisque la mixtape se pare d’une pochette où l’on découvre une Formule 1 à côté de plusieurs bolides.

Au cours de sa carrière, le rappeur marseillais nous a habitué à sortir une mixtape après un album et avant un nouvel album. Cette stratégie lui permet de proposer de nouveaux titres, sans forcément avoir une ligne directrice comme pour ces projets JVLIVS par exemple. Il est donc fort possible que le S nous proposera des titres différents de ce qu’on a l’habitude de voir.

SCH annonce la sortie officielle de son nouveau projet : « AUTOBAHN » SCH annonce la sortie officielle de son nouveau projet : « AUTOBAHN »

Toutefois, SCH a quand même conservé une ambition commerciale. En effet, il a mis en ligne un site pour les précommandes. Dessus, on peut voir qu’il y a plusieurs versions différentes. La première, Formula 1, est déjà disponible, avec une pochette différente où apparaît le rappeur. Il y a deux packs différents : un avec une casquette floquée du logo SCH , et l’autre un pack plus conséquent avec plusieurs objets. Cette première fenêtre ne durera que 48 heures, deux autres seront ensuite ouvertes : MOTO GP le 2 novembre, puis RS, le 9 novembre.

Ce vendredi 19 mars, SCH a dévoilé son nouveau projet, intitulé JVLIVS II. Un projet très attendu par les fans de l'artiste et qui se font ressentir sur les chiffres de ventes.

Lire la suite