SCH a fait Paris – Marseille pour un double concert en une soirée

Le 06 Juin 2022 à 15:50 par djfreak

Ce samedi 4 juin, Jul était présent au Stade Vélodrome pour un concert exceptionnel. Alors qu’il était à Paris pour le festival We Love Green, SCH s’est tout de même retrouvé sur la scène marseillaise le soir même. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que SCH n’a pas de temps à perdre. Ce samedi 4 juin, le rappeur originaire d’Aubagne était à Paris pour un show à We Love Green, de 17h45 à 18h45. Mais il s’est également rendu à Marseille pour être sur la scène du Stade Vélodrome à 22h. Le S était invité par Jul pour interpréter son couplet de Bande Organisée.

SCH a fait Paris – Marseille le même soir

On se doute que SCH a dû prendre l’avion dès sa sortie de We Love Green. Quelques jours plus tôt, il précisait à quel point sa présence au Vélodrome était importante pour lui : « On est fiers en tant que Marseillais de voir un jeune remplir un stade et c’est un devoir d’aller voir les artistes de notre ville, comme on va voir l’OM, même s’ils sont en bas du classement. On va tout faire pour y être mais je garantis rien car on rentrera du festival We Love Green, à Paris. », confiait-il à La Provence.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont exprimés sur ce sujet. « Ce chacal d’SCH hier il a fait son concert à We Love Green. Et il nous a abandonné sous le déluge tah Koh Lanta pour aller faire le vélodrome de Jul sous 25 degrés. On s’est pas autant fait humilié par Marseille depuis le 3-0 en 2011 mdr. » ou encore « Par contre respect à SCH. Qui a fait un show à We Love Green et qui s’est déplacé la même journée pour jouer au Vélodrome à Marseille, en moins de 5h. », peut-on lire sur Twitter.

SCH a fait Paris – Marseille pour un double concert en une soirée SCH a fait Paris – Marseille pour un double concert en une soirée

 

Ce genre de double-performance n’a rien de nouveau pour certains artistes. En effet, Vald a déjà réalisé ce genre de chose. Il s’en était vanté dans son titre Sur un nouvel album, présent sur V, où il s’était envolé à bord d’un jet pour faire ses deux show. Orelsan avait également enchaîné un concert en Suisse et une performance aux Victoires de la Musique en 2018.

Plus d'un an après la sortie de son album JVLIVS II, SCH a fait son grand retour en solo avec la sortie de sa deuxième mixtape, suivant A7 sorti en novembre 2015. Celle-ci s'intitule Autobahn qui signifie "autoroute" en allemand.

Lire la suite