Sadek se moque de GLK sur Twitter, qui lui répond avec un tête à tête

Le 12 Sep 2021 à 22:48 par djfreak

Après Booba et Leto, Sadek s’est mis à dos un nouvel artiste. Il y a quelques heures, l’artiste a adressé un message à un autre rappeur du 93, il s’agit de GLK. Ce dernier lui a répondu méchamment, lui demandant un face à face afin de régler cette histoire. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, Sadek fait beaucoup parler de lui dans les médias. Au mois d’avril dernier, l’artiste originaire du 93 a sorti son nouveau projet, intitulé Aimons-nous vivants. Mais ce n’est pas avec sa musique que le rappeur a fait couler beaucoup d’encre, mais plutôt pour ses sorties médiatiques.

En effet, Sadek a notamment lâché des piques à Leto, avec qui il a pourtant collaboré pour son dernier projet. Plus récemment, le rappeur de Seine-Saint-Denis a décidé de s’en prendre à Booba. Mais il y a quelques heures, l’artiste a lâché une pique envers un autre artiste, il s’agit de GLK.

GLK répond aux piques de Sadek sur Twitter

Tout a commencé lorsqu’un internaute a publié une vidéo du Woop, où l’on voir Malcolm TotheWorld regarder ce que fait Hakim Jemili. Il écrit ensuite sur Twitter : « GLK quand il a entendu le son Bep Bep de Sadek ». Vous l’aurez compris, il fait référence au morceau de Sadek, intitulé BEP BEP, qui est sorti en 2018. Mais il y a quelques jours, GLK a également lâché un morceau intitulé Bep.

Le rappeur du 93 a alors réagi sur son compte Twitter en reprenant le tweet de l’internaute. Il a rajouté en légende : « Je sais pas quoi faire il est trop bas lui pour que je calcule. », avant d’ajouter un message à un autre artiste : « au fait il est où Gambi ».

 

Mais GLK n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Et cette pique provenant de Sadek ne l’a pas plu visiblement. C’est pour cette raison qu’il a immédiatement répondu dans sa story sur Instagram. Il a notamment demandé à l’interprète de Canette de venir le rencontrer sur Paris. « Bah alors mon gros qu’est ce t’as … Pourtant, on est à 15 minutes. », peut-on lire ci-dessous. Décidément, Sadek se fait de plus en plus d’ennemis dans le rap game, après Leto et Booba.