Sadek ridiculise Jean Messiha suite à ses propos envers Brulux

Le 23 Avr 2021 à 08:10 par djfreak

Il y a quelques heures, Sadek a décidé de réagir aux propos de Jean Messiha concernant son message envers Brulux. Le rappeur du 93 n’a pas apprécié que l’ancien membre du Front National se moque de son pote. On vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques jours, une scène concernant Emmanuel Macron a fait beaucoup parler. En effet, le président de la République a été interpellé par les révélations d’une mère dans un quartier populaire : « J’ai mon fils de huit ans qui m’a demandé si le prénom Pierre existait vraiment ou si ce n’est que dans les livres ».

Des propos qui ont fait débat sur plusieurs chaines de télévision et notamment dans l’émission de Cyril Hanouna. L’animateur a décidé d’invité des personnalités afin de discuter autour de ce sujet. A cette occasion, Brulux a pu intervenir et débattre avec les autres invités sur le plateau.

Une présence très remarqué puisque sur Twitter, le nom du rappeur est apparu en Top Tendance. Mais ce n’est pas tout, Jean Messiha a décidé de s’en prendre à Brulux sur le célèbre réseau social. « C’est qui ce #brulux qui est chez #tpmp ? Encore un de ces #rappeurs gogol qui pourrit le cerveau de nos jeunes et qui vient donner des leçons de vivre ensemble alors que c’est un ex taulard. La pire des immigrations que l’on donne en exemple. », peut-on lire dans un premier temps.

Avant d’ajouter un nouveau message envers le rappeur : « Je suis prêt à prendre ce Brulux en débat quand il veut. C’est une telle caricature de tout ce que la France déteste que ça sera, comme ils disent, un kif. Encore un qui sera démasqué. Pour le plus grand bien de notre jeunesse. »

Sadek adresse un message à Jean Messiha

Des messages qui n’ont pas échappé à un autre rappeur. En effet, Sadek a décidé de répondre à Jean Messiha sur son compte Twitter. « Brulux il est là pour rigoler …. mais ça restera toujours toi le clown. », peut-on lire en réponse du tweet de l’ancien membre du Front National.

 

Il faut dire que les deux rappeurs sont très proche. Ils ont collaboré à plusieurs reprises et la dernière collaboration, intitulé Ça recommence, date de quelques mois.