Sadek réagit à la dédicace de Pablo Sarabia après son but avec le PSG

Le 17 Août 2021 à 08:16 par djfreak

Ce week-end, Pablo Sarabia a marqué un but avec le PSG et l’a célébré en faisant la gimmick de Sadek. Un geste qui n’est pas passé inaperçu puisque le rappeur originaire du 93 a répondu sur son compte Instagram quelques heures plus tard.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Paris Saint-Germain n’a pas manqué ses débuts au Parc des Princes. En effet, le club de la capitale s’est imposé face à Strasbourg, sur le score de 4 buts à 2. Pablo Sarabia, qui est entré à la 70ème minute, en a profité pour ouvrir son compteur sur un caviar de Kylian Mbappé. Interrogé à l’issue de la rencontre par Canal + Sport, l’international espagnol exprimait son soulagement.

« C’était très important pour nous de gagner et de confirmer. Je suis très content pour l’équipe et pour moi aussi. C’est bien pour la confiance. Maintenant, il faut continuer à s’améliorer. Tout le monde veut jouer dans cette équipe, ce sera difficile pour tout le monde de jouer. Ce but est important pour moi, car ma situation est un peu difficile, » a ainsi confié Sarabia.

 

Sadek réagit à la dédicace de Pablo Sarabia

Entre le rap et le foot, il n’y a souvent qu’un pas. Tout le monde connaît la proximité entre les rappeurs et les footballeurs. D’ailleurs, Heuss L’Enfoire s’est offert un club de foot il y a quelques jours. Mais que se soit dans leurs textes ou dans les célébrations lorsqu’un joueur marque un but, les célébrités se renvoient la balle. Et ce week-end, c’était notamment le cas entre Sadek et Pablo Sarabia.

Pour célébrer son but, le joueur espagnol a fait la gimmick que le rappeur originaire du 93 fait beaucoup. Cette célébration n’a pas échappé à l’artiste puisqu’il a publié la photo en story de son compte Instagram. En légende, il a rajouté un coeur, afin de valider ce geste. Le joueur du PSG a ensuite repartagé sur son compte, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Un très beau geste qui prouve que les joueurs et les rappeurs sont toujours aussi proches. On espère voir beaucoup de dédicace de ce genre dans la saison à venir et pourquoi une venant de Messi ?