Sadek dévoile des dossiers compromettants sur Booba et son entourage

Le 10 Sep 2021 à 09:25 par djfreak

Il y a quelques heures, Sadek a dévoilé des dossiers compromettants concernant Booba et son entourage. C’est sur son compte Instagram que le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis a décidé d’adresser des messages à son nouvel ennemi. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, les deux rappeurs monopolisent les réseaux sociaux pour s’envoyer des piques. Il ne se passe pas 24 heures sans qu’il y ait une offensive de la part de Sadek ou de Booba. Mais depuis quelques jours, les messages sur leurs comptes Twitter ou Instagram deviennent de plus en plus personnels. En effet, les deux hommes s’en prennent à la famille de leur ennemi. Le rappeur du 93 a confirmé cela encore une fois.

Sadek continue de s’en prendre à Booba sur Insta

Il y a quelques heures, Sadek a décidé d’en rajouter une couche concernant Booba. Cette fois-ci, c’est sur son compte Instagram que le rappeur originaire du 93 a décidé de s’en prendre à son rival. Pour commencer, il a dévoilé une photo du père du Duc de Boulogne, portant une perruque sur la tête. Il rajouté en légende : « Tu peux mettre toute ma famille en story , je te propose de jouer à comparons nos familles , t’as plus de limites moi non plus 😂😂😂😂  Vous l’avez reconnu c’est le Roi des pirates ??? Yaffa Snr. »

 

Puis dans un second temps, Sadek a partagé une photo du frère de Booba. « Dans la famille Pirate je demande le frère !!! Wallah que tu Rapperai pas vous auriez ouvert un cabinet de comptable à deux. », peut-on lire en légende de cette publication.

 

Pour finir, l’artiste du 93 a publié une photo de l’ex-femme de B2O, qui est aussi la mère de ses enfants. D’après des rumeurs qui circulent, la jeune femme aurait trompé à plusieurs reprises le rappeur exilé à Miami. Sadek a rajouté en légende : « Pas très Covid tout ça. La reine des p#tes heu pardon pirates. »

 

Entre les deux hommes, il n’y a plus aucune limite. Finiront-ils par se rencontrer pour régler leur histoire ? Il est fort probable. On se rappelle que Booba a déjà vu La Fouine et Kaaris afin de mettre un terme à leur clash, mais finalement sans succès.