S-Crew : l’album « SRZ 2001 » ne sortira jamais en physique

Le 29 Mai 2022 à 09:13 par djfreak

Après des multiples rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, le S-Crew est officiellement de retour prochainement avec un nouvel album. Encore une fois, les membres du groupe ont explosé les scores avec les précommandes, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait plus de six ans que le groupe parisien est absent musicalement. Après des semaines de rumeurs de leur retour, le S-Crew a annoncé officiellement un nouveau projet. Tout a commencé lorsque les membres du collectif ont dévoilé un lien, menant vers un site où l’on pouvait voir un décompte prenant fin le dimanche 22 mai à 22h22. Quelques instants plus tard, on pouvait voir une bande-annonce de deux minutes provenant d’une vidéo postée sur Youtube.

Mais il y avait aussi un autre décompte, qui se terminait le lundi 23 mai à 12h. Cette fois, il menait vers un lien pour précommander leur nouvel opus. En seulement trente minutes, le projet s’est écoulé à 30 000 exemplaires, un record dans le rap. Un chiffre impressionnant, qui montre l’engouement qu’il y a autour du groupe malgré cette longue absence.

L’album du S-Crew ne sortira pas dans les bacs

Si pour le moment nous n’avons pas de date de sortie, le groupe a décidé d’offrir une deuxième chance à ses fans. En effet, le collectif a décidé de lancer un nouveau drop avec de nouveaux exemplaires en vente. Dans une image diffusée sur leurs réseaux sociaux, le S-Crew a confié : « Suite à la rupture de stock, la version physique de SZR 2001, le nouvel album du S-Crew, sera à nouveau disponible en précommande pour un dernier drop ce vendredi 27 mai à midi, et pendant 48 heures seulement. La version CD de l’album ne sortira pas dans les bacs, sous aucune forme. »

S-Crew : l’album « SRZ 2001 » ne sortira jamais en physique S-Crew : l’album « SRZ 2001 » ne sortira jamais en physique

 

Les plus chanceux ont déjà précommandé un des 4 packs CD seul, CD et t-shirt, CD et écharpe ou CD et sweat. Pour les moins rapides, c’est une grosse déception. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses réactions négatives se sont multipliées. Le projet ne sortira sous aucune autre édition dans les bacs, et le graphiste Raegular a réagi sur Twitter. « Plus de soucis pour la mise en rayon du coup », plaisantait l’artiste. Le physique sera donc très rare, un objet de collection ?

Depuis quelques semaines, Drismer fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux avec ses freestyles en compagnie de PCN. Mais le jeune rappeur est dégoûté de l'industrie musicale, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite