Rohff touché par Brahim Bouhlel et sa vidéo, il lui adresse un message

Le 08 Avr 2021 à 11:00 par Sikagz

En une semaine, le monde de Brahim Bouhlel s’est écroulé. Tout a commencé par une « blague de mauvais goût » qui lui a valu les foudres de la Toile et du gouvernement marocain puisqu’il s’est moqué des femmes et des enfants du pays dans une vidéo humiliante. Depuis, de nombreuses personnalités lui font savoir que son comportement dérange. La dernière en date est Rohff. Ambiance !

Il y a quelques jours, Brahim Bouhlel présentait ses excuses publiquement après avoir déçu beaucoup de personnes avec sa vidéo. « Je souhaite présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de me moquer des gens qui véhiculent ces clichés, c’était complètement parodique. Je jouais un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis profondément planté. J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je suis effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et je vous demande sincèrement pardon » a-t-il déclaré. Malheureusement pour lui, cela n’aurait pas suffi et il aurait même été placé en garde à vue en début de semaine.

Rohff touché par Brahim Bouhlel et sa vidéo, il lui adresse un message

Après Booba, Lacrim, Niro, Kamelancien ou encore Maes et Mister You, c’est au tour de Rohff de prendre la parole à ce sujet. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne lui a pas fait plaisir. « Je te juge pas, je ne suis pas Dieu mais je suis bl*ssé et comme tous les marocains et tout ceux qui ont des soeurs et des enfants comme moi. La preuve qu’on ne peut pas rire de tout surtout en tant qu’influenceur. Toi et tes sbirs devez connaître vos limites même défoncés. Tu es humainement comme religieusement affilié à ce beau pays qui accueille le monde entier les bras ouverts ! Le respect pour un peuple commence par soi même. Vive le Maroc » a-t-il posté dans sa story Instagram.

Que pensez-vous des propos de Rohff ? Pour ceux qui se demandaient où en était Wejdene amoureusement parlant, la chanteuse a mis fin au suspens et cela a le mérite d’être clair.