Rohff s’exprime longuement sur l’affaire Pogba : « C’est une malédiction pour leur maman »

Le 31 Août 2022 à 23:01 par djfreak

Depuis quelques jours, l’affaire Pogba fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Rohff a répondu aux questions des internautes et s’est exprimé sur cette histoire. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce week-end, des révélations complètement dingues ont été dévoilées sur les réseaux sociaux concernant le clan Pogba. Il y a quelques heures, Rohff a répondu aux questions de ses fans. Lorsque quelqu’un lui demande ce qu’il pense de cette affaire, il a répondu en toute franchise sur Instagram :

« DIEU A DÉCRÉTÉ UNE SUBSISTANCE POUR CHAQUE MEMBRE DE LA FAMILLE RIEN NE SERT DE JALOUSER OU VOULOIR GRATTER SUR LA PART QUI NE TE REVIENT PAS. ATTENDRE DE L’AIDE DE CELUI QUI TA DÉJÀ AIDER PEUT TE RENDRA DÉPENDANT, INJUSTE ET VOULOIR VIVRE LA VIE DE SON FRÈRE OU SOUHAITER SA CHUTE POUR LE REMPLACER C’EST MALSAINT. LINGE SALE SE LAVE EN FAMILLE. LE MONDE S’EN FOU DE CE QU’IL SE PASSE CHEZ VOUS ET NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS AIDER. LA FRUSTRATION LA JALOUSIE REND ÉGOÏSTE STUPIDE ET AIGRI AU POINT D’EN ARRIVER A HUMILIER SA PROPRE FAMILLE SUR LA PLACE PUBLIQUE C’EST UNE MALEDICTION POUR LEUR MAMAN QUE DIEU LA PRESERVE. »

Le président de Tours FC n’est pas surpris par l’affaire Pogba

Lors de la saison 2018-19, le club de national le Tours FC comptait dans ses rangs Mathias Pogba. Mais le joueur n’a finalement joué que 5 matches. Jean-Marc Ettori, le président du club, en garde un très mauvais souvenir. « On nous l’a proposé, on a tous dit non merci. On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match (amical) à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours. », explique le président.

Rohff s’exprime longuement sur l’affaire Pogba : « C’est une malédiction pour leur maman » Rohff s’exprime longuement sur l’affaire Pogba : « C’est une malédiction pour leur maman »

Mais la somme à verser, un total de 80.000 euros, n’aurait jamais été remboursée au Tours FC. « On a jamais eu l’argent », dénonce Ettori. Il s’est refusé à un procès en Suisse, où le contrat avait été signé, jugeant la procédure trop onéreuse pour le club. Et cette nouvelle affaire ne le surprend pas du tout. Il explique également que la mère, Yeo Moriba, est « la cheffe de g*ng, celle qui pilote tout, celle qui dit oui, celle qui dit non ».

Lors d'une récente interview, Rohff s'est exprimé sur les jeunes des cités et fait un constat par rapport à ce qu'il a vécu à son époque. On vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite