Rohff se moque de Young Thug qui porte une casquette de sa marque Distinct

Le 06 Jan 2021 à 00:13 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff s’est moqué de Young Thug sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 94 s’acharne sur l’artiste américain, qui avait tenu des propos négatifs sur les rappeurs français. On vous explique tout dans l’article.

La polémique a commencé il y a quelques jours, lorsque le rappeur américain a accordé interview pour le podcast Million Dollaz Worth of Game. Au cours de cet entretien, Young Thug a clamé son amour pour les rappeurs de Floride mais n’a pas épargné ceux de Paris et de Londres. « Je ressens leur « souffrance », les bails de ZOE (haïtiens) c’est des vrais ! C’est des vrais bails quand tu entends ça dans leur rap. C’est pas comme ces mecs de Londres ou Paris. Avec de beaux jardins verts où ils ont grandi. Les gars vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels. Vous n’avez rien fait de chaud dans la rue… », peut-on l’entendre dire.

Rohff se moque de Young Thug sur Twitter

Il y a quelques heures, Rohff a publié une photo de Young Thug sur ses réseaux sociaux. La particularité de ce cliché c’est que l’on peut voir l’artiste américain avec une casquette de la marque du rappeur français. Un détail qui a beaucoup amusé l’interprète de La Puissance, qui en a profité pour se moquer de son nouveau rival. « ok les ceurs-Su de young thug Il me connaît peut être pas mais cette marque qu’il porte sur la tête moi elle me dit quelques choses… Sapristi c’est #DT !!! #l’ironiedusort », peut-on lire en légende.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur américain ne collaborera surement plus avec un rappeur français. D’autant plus que Rohff n’est pas le seul à avoir réagi aux propos de l’artiste. Kaaris, Dosseh et Sadek avaient laissé un petit message à Young Thug sur leurs réseaux sociaux.

En attendant, Rohff prépare actuellement un nouvel opus, qui devrait voir le jour au cours de l’année 2021. Plusieurs extraits sont déjà disponible sur les plateformes de streaming et également sur YouTube. On peut notamment noter les morceaux GOAT et Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring sur ce dernier.