Rohff se moque de Booba pour avoir porté plainte contre un journaliste rap

Le 20 Fév 2021 à 22:32 par djfreak

Sur son compte Twitter, Rohff a décidé de s’en prendre à Booba. Ce week-end, le rappeur originaire du 92 beaucoup fait parler de lui après sa plainte contre un journaliste rap.

Au début du mois de février, le Duc a décidé d’offrir à ses [email protected]&§ ;  un nouveau morceau, intitulé Ratpi World. Un véritable succès puisque le morceau s’est positionné en top des classements sur les plateformes de streaming.

Lors de la sortie, la radio le Mouv’ a décidé de s’exprimer sur ce titre en direct à l’antenne. Lors de l’émission, Yérim Sar a donné son point de vue sur la chanson de Booba : « Je trouve qu’il y a des gens plus performants que lui dans ce registre donc je comprends les gens qui sont consternés, parce que si après 25 ans de carrière t’en es réduit à faire du JUL avec 4 ans de retard (…) C’est un peu comme quand tu vois un grand-père qui se déguise en clown pour amuser ses petits-enfants. D’un côté t’as de la peine pour lui et d’un autre c’est pour la bonne cause (…) C’est dur, la crise de la quarantaine », a-t-il déclaré.

Tout d’abord, ces propos du journaliste ont déplu Booba. Après quelques tweets où les deux hommes se clashent sur le réseau social, le journaliste a ensuite lâché : « Pour parler sérieusement, je ne le pense pas. Je pense juste que c’est un mec d’une quarantaine d’années qui a trébuché et qui est tombé la b*te en avant sur une fille de 16 ans. Accident quoi. Pour les autres, c’est un peu + dur à expliquer. »

 

Ce samedi 20 février, on apprend que Booba a décidé de porter plainte contre le journaliste de la radio. Une décision qui a fait sourire son rival Rohff.

Rohff s’en prend à Booba sur son compte Twitter

Depuis le mois d’octobre, le rappeur originaire du 94 s’en prend régulièrement à son rival. Mais un peu plus discret ces dernières semaines, Rohff a décidé de lâcher une pique à Booba sur son compte Twitter. L’interprète de La Puissance a laissé un tweet, où l’on peut lire sur l’image : « Ptdr Bobby (la pointe) ça lui parle seulement d’Ines alors que quand j’étais lycéenne à Marseille, il ramenait déjà mes copines fanatiques dans sa chambre d’hôtel après un showcase à Aix en Provence. Faut assumer à un moment. »

En légende de cette publication, Rohff a rajouté un petit message à Booba. « Une plainte contre une femme qui nous harcèle h24 ok Mais contre un homme qui nous clash une après-midi? jamais de la vie ! Oh le mauvais perdant MDR Esprit coubertin ou libertin? Le roi de la diffamation se sent diffamé sur des secrets de polichinelles non mais quel culot ! », a-t-il écrit sur Twitter.