Rohff se moque de Booba et de son dernier titre « Ratpi World »

Le 27 Jan 2021 à 07:39 par djfreak

Ce mardi 26 janvier, Booba a dévoilé son nouveau titre Ratpi World, qui a fait réagir Rohff. Sur son compte Instagram, le rappeur du 94 s’est moqué de son rival concernant ce dernier titre.

Depuis quelques mois, l’artiste originaire de Vitry est omniprésent sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il s’est remis en clash envers son rival du 92. En effet, après de longues années d’absence, Rohff répond aux attaques de Booba sur ses réseaux sociaux. Il n’hésite pas à prendre les devants et à attaquer son ennemi lorsqu’il sort un morceau. C’est le cas notamment il y a quelques heures.

Rohff se moque de Booba et de son titre « Ratpi World »

Sur son compte Instagram, Rohff a publié un montage de la cover « Ratpi World » de Booba, remplacé par la photo du KO de Conor McGregor. Pour rappel, Conor McGregor s’est fait mettre KO par son adversaire Dustin Poirier ce dimanche 24 janvier. La photo du combattant irlandais au sol, a fait le tour des réseaux sociaux. L’interprète de La Puissance a donc voulu faire passer un petit message à son rival avec ce montage. Une moquerie qui ne devrait pas plaire au Duc, qui répondra surement par une nouvelle pique dans les jours à venir.

 

Le morceau est numéro 1 sur iTunes

Ce titre de B2O était très attendu par ses fans depuis quelques semaines. Fin décembre, il a publié un extrait du morceau sur ses réseaux sociaux, provoquant un énorme buzz. Il faut dire qu’il s’agit d’une reprise du tube Barbie Girl du groupe AQUA, énorme carton à la fin des années 90.

Disponible depuis ce mardi 26 janvier, le titre est un véritable carton, ce qui prouve que l’attente était énorme. Actuellement, Ratpi World se positionne à la première place du Top iTunes. Booba a d’ailleurs adressé un message à ses Pirates sur son compte Twitter : « C’est quand même fou de savoir que je suis devant tous ceux là.. des Vianno Indochine ( grand respect Indochine ) des Julien Doré etc et qu’aucune grosse radio ne va me jouer en playlist. Et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Heureusement que la Piraterie existe… MERCI ».