Rohff se confie concernant une réconciliation avec Booba

Le 04 Août 2022 à 23:39 par djfreak

Depuis quelques jours, le ton est monté entre Booba et Rohff. Mais des internautes aimeraient que les deux rappeurs se réconcilient un jour. Le rappeur originaire du 94 a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Rien ne va plus depuis du côté de Booba et Rohff. Cela fait quelques jours que les deux artistes se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Les choses sont même allées plus loin, puisque le Duc de Boulogne a proposé un combat de boxe à son rival. Après avoir tout d’abord refusé la proposition, Rohff a décidé d’accepter le combat face à Booba. « Je réitère ok pour ton combat dans un ring ramène ta sécu Je viens solo j’veux pas d’argent pas d’public,pas d’arbitre,pas d’show,tu peux porter un casque coquille protège dent,tibia plastron comme un chevalier du Zodiak fragile que tu es j’fais 1m85 92kg jte lâcherai pas promis! », a-t-il lâché tout d’abord.

Puis, quelques heures plus tard, Rohff a rajouté : « T’es pas viril, t’es pas serein, t’as pas confiance en toi, et t’es une proie (…) T’es juste un opportuniste, aujourd’hui tu serais en train de faire 50k avec l’influenceuse mais comme elle t’as tej tu fais la gu*rre (…) Et tu veux m’affronter moi ? J’vais te ruiner ta vie, j’espère que t’es assez fou pour monter dans le ring avec moi. »

Rohff s’exprime sur une éventuelle réconciliation avec Booba

Mais les internautes espèrent que les deux rappeurs se réconcilient un jour. Rohff et Booba reçoivent quotidiennement de nombreux messages de la part de leurs fans, qui aimeraient que leur conflit s’arrête un jour. Le rappeur originaire du 94 a décidé de prendre la parole concernant les textes qu’il peut recevoir.

Rohff se confie concernant une réconciliation avec Booba Rohff se confie concernant une réconciliation avec Booba

« Les gens rempli de réconciliez vous, faites un feat ets vous avez serré. Vous avez pas compris qu’il est question de respecter mon étique, mes valeurs, mes semblables. Et poser avec une grosse m*rde un suppo de Satan, c’est trahir tout ça. Jamais de la vie vous. Vous pensez que la musique, le business passent avant tout ?? Vous êtes des vendus alors. Qu’est-ce que je m’en cogne. Enemy for life. », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. Le message est très clair : il n’y aura aucune réconciliation entre les deux rappeurs.

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l'idée d'un combat de boxe. Après quelques temps d'attente, le Duc de Boulogne a enfin accepté le combat face à son rival.

Lire la suite