Finalement, Rohff est chaud pour affronter Booba : « Je ne veux pas d’argent, pas d’arbitre »

Le 31 Juil 2022 à 23:43 par djfreak

Depuis le début du week-end, Rohff et Booba se cherchent sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a même proposé un combat face à son rival, qui a refusé dans un premier temps. Mais l’artiste du 94 est revenu sur sa décision, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, Booba et Rohff sont en conflit depuis quelques années. Les deux rappeurs se livrent une bataille sans merci sur les réseaux sociaux. Et les choses ne sont pas près de s’améliorer puisqu’il y a quelques jours, les deux hommes se sont envoyés des piques. Les histoires ont repris lorsque le Duc de Boulogne a accusé son rival de violences conjugales. Ce dernier a alors répondu : « Relaxé veut dire totalement innocenté je crois. Oui et la justice ne fais pas de cadeau à Rohff. Encore une Amber heard démasquée !!! Au faite je me suis battu pour récupérer la garde de mon fils, qu’elle traumatisait et qu’elle a abandonné à Paris defoncée we et j’ai gagné. Il vit avec moi maintenant Al hamduliah demande lui !!! Nouveau life style !!! Que du bonheur !!! #bonpapa Creve de haine fdp ».

Puis dans un second, l’auteur de Grand Monsieur a partagé une vidéo de son rival en train de boxer. Il a rajouté une légende où il le critique : « Passe la 2ème wesh t’est trop lent, trop mou. C’est quoi cette garde de trompette. Ceinture rose de boxe anglaise. On dirait tu fais de la rééducation wesh la Hhhounte !!! ». Des propos qui n’ont pas plu à Booba , qui a proposé un combat de boxe. Mais Rohff a refusé cette invitation.

Rohff accepte finalement de combattre Booba

Mais finalement, Rohff est revenu sur ses propos. En effet, sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 94 a décidé d’accepter le combat face à Booba. Dans une publication, l’artiste a notamment confié qu’il ne voulait aucune règle, qu’il ne fait pas ça pour la gloire. Il veut juste mettre fin à leur clash sur un ring : « Je réitère ok pour ton combat dans un ring ramène ta sécu Je viens solo j’veux pas d’argent pas d’public,pas d’arbitre,pas d’show,tu peux porter un casque coquille protège dent,tibia plastron comme un chevalier du Zodiak fragile que tu es j’fais 1m85 92kg jte lâcherai pas promis! ».

Finalement, Rohff est chaud pour affronter Booba : « Je ne veux pas d’argent, pas d’arbitre » Finalement, Rohff est chaud pour affronter Booba : « Je ne veux pas d’argent, pas d’arbitre »

Puis, il a rajouté en message sur le célèbre réseau social : « Wesh le combat ? Je vais te démonte toi ton arbre généalogique devant ta sécu,le 92I @Cyrilhanouna avec votre fausse embrouille simulé jte paye le billet retour+un voyage pour tes enfants sort les des states un peu clochard. Jte cherche pas dans la street tu n’y est pas vict*me va »

Depuis plusieurs jours, l'idée d'un combat entre Rohff et Booba fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Mais les deux hommes ont du mal à se mettre d'accord sur les conditions.

Lire la suite