Rohff répond aux attaques de Booba avec une vidéo hilarante sur son rival

Le 14 Jan 2021 à 08:28 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a partagé une vidéo de Jhon Rachid, qui se moquait de Booba. On vous raconte tout dans l’article.

Depuis plus de trois mois, les deux hommes ne se lâchent plus sur les réseaux sociaux, à travers lesquels ils s’envoient régulièrement des piques. Tout est parti lorsque Rohff a dévoilé son titre GOAT, très critiqué par Booba. Le rappeur du 94 a décidé de répondre et de ne plus le lâcher. Après 6 ans de silence, l’interprète de La Puissance avait beaucoup de choses à dire à son rival.

Il y a quelques jours, Rohff avait pris la défense de Mister V, qui venait de se faire clasher par Booba« j’connais pas vraiment Mister V mais il s’assume youtubeur non? j’crois pas qu’il joue la street et Balance des noms sur BFM lui On a pas oublié le Armaaaand !!! Le Parisien nous le rappelle pour pas qu’on oubli. #BOOBABALANCE », a publié le rappeur.

 

Il y a quelques jours, Rohff réagissait au faux piratage du compte Twitter de Booba. Cette mise en scène de la part du Duc n’a pas été apprécié par les internautes, ce qui a beaucoup amusé ses rivaux. Pour répliquer, B2O s’est moqué du classement du dernier morceau de Roh2f, intitulé Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring.

Rohff se moque de Booba sur son compte Instagram

Mais face à toutes les attaques de Booba, Rohff a décidé de répondre sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 94 a publié une vidéo Jhon Rachid, provenant de son « J’ai mal au Rap ». Dans cette séquence, le Youtubeur se moque de B2O :

« Entre nous Elie, on sait très bien que tu ne vends pas de la 0.9, tu vends des fringues. Tu es plus proche de Zara que de Pablo Escobar. Nous on s’en fout, on sait que c’est de la fiction. (…) Sinon mon petit B2O j’ai appris que tu te lançais dans le parfum. Mais comment tu vas rester street crédible en faisant du Séphora ? S’il y a bien deux choses qui ne vont pas ensemble, c’est bien parfum et ghetto. »

La vidéo date de six ans maintenant mais elle est toujours aussi hilarante après toutes ces années. A découvrir ci-dessous, sur la chaine officielle YouTube de Jhon Rachid.