Rohff réagit au faux piratage de Booba et à sa photo compromettante

Le 11 Jan 2021 à 00:59 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de réagir au faux piratage du compte Twitter de Booba. Pour le rappeur du 94, son rival est dans une mauvaise passe depuis qu’il répond à ses attaques.

Depuis le mois d’octobre, les deux rappeurs se livrent à une bataille sans précédent sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas une semaine sans que Rohff et Booba ne s’attaquent sur Instagram ou Twitter. Il y a quelques jours, l’interprète de La Puissance avait pris la défense de Mister V, qui venait de se faire clasher par Booba« j’connais pas vraiment Mister V mais il s’assume youtubeur non? j’crois pas qu’il joue la street et Balance des noms sur BFM lui On a pas oublié le Armaaaand !!! Le Parisien nous le rappelle pour pas qu’on oubli. #BOOBABALANCE », a publié le rappeur.

 

Mais l’artiste originaire de Vitry ne s’est pas arrêté là avec son rival.

Rohff réagit au faux hack du Twitter de Booba

Sur son compte Twitter, Rohff a partagé une courte vidéo qui se moque de Booba avec une fausse pub pour la « Boobarbie ». Le rappeur du 94 a rajouté en légende : « #boobarbieWorld Les sons,les extraits,les nudes,plus d’insta,ça desactive ses com sur twitter plus rien ne marche depuis que j’ai repris le clash c’est plus pareil hein MDR. #JtaiEteinsErkElie ».

 

Forcément, cette attaque n’a pas plu à B2O, qui a décidé de répondre quelques minutes après sur son compte Twitter. « El Padre, on attendait que toi pour balancer la sextape ! D’ici une heure, déchainers les enfers, fin de cette m*rde !!!! Soyez vif, quand on va poster, le compte va pas durer longtemps. La piraterie blah blah blah… », peut-on lire en légende.

 

Booba ne s’est pas arrêter là. L’artiste de 44 ans a publié un autre post où il se moque des chiffres du dernier morceau de Rohff et Dadju, intitulé Sécurisé. Disponible depuis moins de trois semaines, le titre se positionne à la 194ème position, comme on peut le voir sur la capture d’écran. « Allez les haineux on va se quitter sur ça!Si vous voulez des infos sur le Duc go follow @lapiraterieofficial sur insta. Ça pue la guigne ici allez gardez la pêche », a-t-il lâché ensuite en légende.