Rohff regrette-t-il sa punchline sur Maes ? Il répond en toute franchise

Le 04 Sep 2022 à 09:30 par djfreak

Il y a quelques semaines, Rohff nous présentait son nouveau single intitulé Lifestyle. Dans ce morceau, le rappeur originaire du 94 fait une dédicace à Maes. Toutefois, l’artiste du 93 a choisi le camp de Booba. L’auteur de PDRG a pris la parole concernant sa punchline, on vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Après une absence de trois ans, Rohff a fait son grand retour sur toutes les plateformes. C’est le 9 décembre dernier que l’artiste originaire du 94 a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Comme à chacune de ses sorties, il s’agit d’un véritable événement pour ses fans qui attendaient la sortie de cet opus. Et le contenu n’a pas déplu aux auditeurs. Il faut dire qu’il a invité du beau monde : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Quelques mois après, Rohff a décidé de sortir un nouveau titre sur toutes les plateformes, intitulé Lifestyle. Dedans, l’artiste du 94 a envoyé une petite dédicace à Maes. Il aura fallu attendre plusieurs jours avant que l’artiste originaire de Sevran ne réagisse. En story, le jeune homme a partagé un extrait de sa collaboration avec Booba. Puis, il a rajouté en légende : « Je n’ai qu’un seul g*ng ». L’artiste du 93 a également mentionné le Duc de Boulogne, tout en rajoutant une goutte de s*ng. Le message est très clair : il considère le rappeur du 92 comme un membre de son clan.

Des propos qui ont ensuite été repris par Booba. Sur son compte Twitter, l’artiste du 92 a notamment écrit : « @rohff t’es entrain de serrer poto. Vivement le top single j’suis pressé de connaître le score de “LIFESTYLE” sinon tu vas feat avec Maes ou pas? Et Nekfeu y t’as répondu ou pas encore?  My name is Rohff i am plusieurs« , peut-on lire sur son compte Twitter. Une chose est sûre, c’est que la publication ne passera pas inaperçue.

Rohff regrette-t-il sa punchline sur Maes ? Il répond en toute franchise Rohff regrette-t-il sa punchline sur Maes ? Il répond en toute franchise

Rohff s’exprime sur la punchline qu’il a sorti sur Maes

Il y a quelques jours, Rohff a répondu aux questions des internautes sur son compte Instagram. Lorsqu’un de ses supporters lui demande s’il regrette sa punchline sur Maes, l’artiste originaire du 94 a répondu en toute franchise. « Non pas du tout pourquoi ? J’ai fait un clin d’oeil pour tous les big up qu’il m’a fait. Stop. Cherchez pas plus loin. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Les choses sont claires du pour l’interprète de La Puissance, il n’y a aucun problème avec le rappeur de Sevran, même s’il est du côté de Booba.

Impossible de parler du rap français sans citer Rohff. En effet, l'artiste fait partie des figures emblématiques du milieu.

Lire la suite