Rohff règle ses comptes avec Booba : « Il clash tout le monde pour saboter et exister »

Le 02 Sep 2022 à 16:10 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, Rohff règle ses comptes avec Booba sur ses réseaux sociaux. Si l’idée du combat reste toujours dans la tête de l’auteur de PDRG, ce dernier continue a envoyer des messages à son rival. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques heures, Rohff a adressé deux messages à son rival Booba. « Combat mytho si il était sur de lui il accepterai le quitte ou double 80% ou rien. Je veux juste le chicoter correctement lui faire une belle tête au carré en lui parlant et lui éteindre la lumière quand il sera essoufflé l’envoyer en dépression et en cure sans lui faire gagner 1 euro après tout le mal qu’il a fait. Il mérite pas qu’on l’enrichisse. Vous êtes fou. jamais de la vie. on se croisera tôt ou tard tkt. Y’aura pas de cinema pas de question d’oseille là. il sait qui je suis. Mais il veut se mettre a mon niveau dans monde virtuel il se blague tout seul », peut-on lire dans un premier temps.

Puis il a rajouté : « N’oubliez pas il a voulu sortir son album même jour que moi. en fin 2008. pour me défier me coller. pour tenter de se mettre a mon niveau alors que j’me compare pas à lui. je suis en rivalité qu’avec moi mème. il fait une fixette sur moi alors que je suis hétéro. vous voyez bien qui veut sortir le même jour que qui ? c’est une grosse m*rde qui clash tout monde pour saboter et exister sans ça il est cuit. il a bcp de choses a se prouver vis à vis de moi. encore aujourd’hui je suis sensé être fini et fauché dans ses fantasmes de pervers narcissique »

Rohff a donné son avis sur l’affaire Pogba

Ce week-end, des révélations complètement dingues ont été dévoilées sur les réseaux sociaux concernant le clan Pogba. Quelques jours plus tard, Rohff a répondu aux questions de ses fans et, en toute franchise, il a évoqué cette affaire sur Instagram :

Rohff règle ses comptes avec Booba : « Il clash tout le monde pour saboter et exister » Rohff règle ses comptes avec Booba : « Il clash tout le monde pour saboter et exister »

« dieu a décrété une subsistance pour chaque membre de la famille rien ne sert de jalouser ou vouloir gratter sur la part qui ne te revient pas. attendre de l’aide de celui qui ta déjà aider peut te rendra dépendant, injuste et vouloir vivre la vie de son frère ou souhaiter sa chute pour le remplacer c’est malsaint. linge sale se lave en famille. le monde s’en fou de ce qu’il se passe chez vous et ne peut rien faire pour vous aider. la frustration la jalousie rend égoïste stupide et aigri au point d’en arriver a humilier sa propre famille sur la place publique c’est une malédiction pour leur maman que dieu la préserve. »

Depuis quelques jours, le ton est monté entre Rohff et Booba. A tel point qu'un combat a été proposé et pourrait se réaliser dans les mois à venir.

Lire la suite