Rohff prouve une nouvelle fois que Booba triche sur le streaming

Le 16 Déc 2020 à 09:08 par djfreak

Rohff ne lâche pas Booba concernant le streaming. Il y a quelques heures, le rappeur du 94 a une nouvelle fois prouvé que son rival était un tricheur.

Depuis quelques semaines, les deux rappeurs se clashent et se répondent sur les réseaux sociaux. Mais cette guerre virtuel a pris une autre tournure depuis quelques jours. En effet, Rohff a accusé Booba de faire du placement de produit envers Spotify.

D’après l’artiste, B2O aurait un ami proche qui travaille sur la célèbre plateforme, ce qui pourrait expliquer pourquoi il cartonne en terme de streaming. « Ceci est un placement de produit détourné ! Voila pourquoi Erk Elie ne met en avant que ses chiffres Spotify et parait très confiant. Ailleurs, il est inexistant !!! Le digital et physique rapportent plus que des 00000.01 écoutes. Son grand ami et fanatique de toujours taffe là bas. Il le positionne toujours bien en playlist, le son peut être éclaté, il sera premier sous 48h le temps de crier au génie dans les médias… Son ami ferme les yeux sur les achats. », pouvait-on lire en légende.

Face à ces accusations, Booba a décidé de répondre à son rival sur son compte Instagram. Il a profité d’une capture d’écran concernant les chiffres de ventes de Gims pour s’en prendre à Rohff : « Et Housni le bloggeur il est où ? Combien ? How much ? Pour le retrouver au classement faut du carbone 14 MDR. Je crois son feat H Magnum y sont à 40 vues. Ils ont du faire leur invocations en chinois. Faut refaire… », avant de rajouter : « T’as pas compris mongolito MDR On est 8ème au top single tout confondu. Certifié par SNEP et devant ton maître. Après, je ne t’en veux pas, tu peux pas connaître. Logique MDR Allez creuse… ».

Rohff accuse une nouvelle fois Booba de tricherie

Rohff a publié une conversation privée qu’il a eu avec un proche. Ce dernier lui propose de booster le titre GOAT avec 100 000 streams en 24 heures. Mais le rappeur du 94 ne souhaite pas rentrer dans ce genre de tricherie.

L’interprète de La Puissance a rajouté un message à Booba en légende : « Erk Elie, on a voulu me corrompre sur les stream comme toi, j’ai dis non ! Toi tu as dis oui ! Depuis Trône ! Et tu jubiles MDRRR t’as toujours pas fais 50 000 en physique sur Trône mais triple platine en polystryrène miskin. »

A travers ce message, Rohff prouve qu’il est facile de tricher. Pour lui, son rival ne vend pas sans les streams, vu que Trône n’est pas disque d’or en physique.