Rohff prend la parole après l’incident du piéton traîné de force par une voiture

Le 13 Jan 2022 à 17:30 par djfreak

Il y a quelques jours, une vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, où l’on pouvait voir un homme se faire trainer par une voiture à Noisy-le-Sec sur environ une centaine de mètres. Rohff a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Sur les réseaux sociaux, on peut voir des informations circuler à une vitesse folle. Mais on peut aussi voir des images parfois choquantes. C’était notamment le cas il y a quelques jours, lorsque la vidéo d‘Ali a scandalisé les internautes. En effet, l’homme retraité a été traîné par une voiture à Noisy-le-Sec sur environ une centaine de mètres.

Comme il le fait très régulièrement, Cyril Hanouna s’est emparé de cette information afin de donner la parole à Ali. L’homme de 67 ans a raconté ce qu’il a vécu ce dimanche 9 janvier 2022 : « J’ai rencontré quatre personnes dans une Clio blanche, je connaissais le conducteur de vue. Il m’a demandé une cigarette. Il m’a pris la main et il m’a dit ‘Maintenant, tu vas courir’. Il a accéléré avec la voiture sur 100 mètres. Je lui disais : ‘Lâche-moi, lâche-moi, je vais tomber’. Au bout de 100 mètres, il m’a lâché et je me suis écrasé la tête sur le macadam. » a-t-il raconté.

Ali ne s’est pas arrêté là et a ajouté: « J’ai une fracture de la tête de l’humérus, une fracture du pied, une ecchymose au genou qui est bien éraflé, au visage aussi, j’ai été recousu à l’arcade. Mes mains ont aussi traîné sur le sol… ».

Rohff prend la parole après l’incident du piéton traîné de force par une voiture Rohff prend la parole après l’incident du piéton traîné de force par une voiture

 

Rohff a réagi à l’incident qu’a vécu Ali

Forcément, l’incident a fait le tour de la toile et beaucoup de personnes ont réagi. C’est notamment le cas de Rohff, qui a pris la parole sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 94 a partagé la séquence, puis il a rajouté en légende : « Respectez les anciens ! Bande de décérébrés jnounés craignez qu’on vous fasse pire que ça quand vous aurez le même âge que ce pauvre daron ».

 

A noter que le retraité a décidé de porter et qu’une enquête policière avait été immédiatement ouverte. On espère ne plus revoir ce genre de scène à l’avenir sur les réseaux sociaux.

 

 

Le retour de McGregor en UFC le 19 janvier était le combat principal de l'UFC 246. L'irlandais a dominé son adversaire en lui infligeant un KO en seulement 40 secondes.

Lire la suite