Rohff pique de nouveau Booba et remercie les médias

Le 23 Oct 2020 à 14:45 par Sikagz

Depuis une semaine, Rohff est revenu pour montrer qui est le « GOAT » c’est à dire « le meilleur de tous les temps » avec son morceau à l’instrumentale drill plus sombre que jamais. L’occasion pour le rappeur de 42 ans  de prouver qu’il n’est pas prêt de s’arrêter et surtout qu’il est plus en forme que jamais pour s’en prendre à Booba. La guerre continue.

Cela fait maintenant plusieurs années que Booba et Rohff sont en guerre. D’ailleurs, celui qui a vexé Amber Rose sur le tournage de l’un de ses clips pique son ennemi depuis plusieurs années à travers les réseaux sociaux. Mais l’époque où Housni ne lui répondait pas est révolue. En effet, même s’il l’a bloqué sur Instagram, il a décidé de se lâcher.

Ainsi, sous une fausse couverture, Rohff a lâché: « Mais qui est-il vraiment ? Ce n’est pas un photomontage c’est son choix il faut le respecter (…) Continue de zouker, tricher et tirer le maillot de tout ceux qui te surpassent ça ‘aidera à te convaincre que tu es quelqu’un en existant qu’à travers tes clashs d’attardé mental, aveux de faiblesse ! Incapable d’exister solo comme moi. Tu vaux rien en solo. Feat tout les tipeus rachète toi une jeunesse ta peau restera frippée comme une octogénaire de Monaco Bronzée à la graisse à traitre de Warzazate #oublielesautresc’estmoimaintenant #jevaisteterminersale ».

Rohff plus chaud que jamais, il surnomme Booba en Zoukba

Mais Rohff a l’air très inspiré par Booba. Après avoir repartagé un article parlant de tout cela, le rappeur l’a renommé Zoukba avant de le tacler de nouveau: « Remercies bien les médias qui ont l’empathie de mettre ta carrière sans froc ni figure sous assistance respiratoire en relayant tes multiples clashs bidons tous les jours, tu as ringardisé le rap. C’est grâce à eux. Tu dépends d’eux. Qu’est-ce que tu deviendrais s’ils gonflaient plus ta grosse tête vide. Ta mère t’as payé des études et t’as un QI de calamar pourquoi ? Soignes toi il doit y avoir des bons thérapeute à Miami (…) T’as le museau plein de merde à renifler le Q de tout ceux qui te surpassent et tu t’étonnes qu’on te chie tous dessus à l’unisson ? Un bourdon avec autotune chante les mêmes notes que toi #Zookba ».

La guerre n’est pas prête de s’arrêter…