Rohff montre à ses fans comment il fait pour perdre 2 kilos en seulement 1h30

Le 13 Mai 2022 à 09:34 par djfreak

Rohff est un grand sportif et il l’a encore prouvé sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, il a montré à tout le monde qu’il pouvait perdre 2 kilos en seulement 1h30. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le rappeur originaire du 94 fait partie des légendes du rap français. Rohff n’a plus rien à prouver, mais il semblerait que beaucoup ait encore du mal à le crédibiliser. « Moi, j’ai confiance en ma musique, je ne suis pas là pour l’image. Certains ont des défaillances artistiques et compensent avec l’image. Je suis rentré dans le rap pour l’art et les chiffres ont suivi. Et aujourd’hui tous ceux qui ont des lacunes ne parlent que de chiffres. Parce que les chiffres ne mentent pas, mais s’achètent. Derrière ces plateformes, il y a des personnes qui peuvent prendre parti et qui vont promouvoir certains artistes plutôt que d’autres. Il ne faut pas oublier que les plateformes signent de gros partenariats avec des maisons de disques et parfois directement avec des rappeurs. Ils ne veulent pas que je sois le visage de la musique urbaine en France parce que quand j’arrive avec un album, je débarque avec un char. » a-t-il confié à France Info.

Rohff a réussi à perdre 2 kilos en seulement 1h30

S’il se fait plutôt discret musicalement ces derniers temps, Rohff reste toutefois très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 94 a partagé plusieurs séquences de sa séance de sport. Très sportif, l’artiste montre qu’à son âge, il garde la forme. Encore mieux, il se lance des défis personnels, comme perdre du poids. « 92,3 kg au réveil, Adel je vais perdre 2 kilos je t’ai dis regarde !!! », a-t-il commencé par dire.

Puis, il montre le résultat de sa course sur le tapis où il a perdu 785 kcal en 45 minutes : « Tout est faisable avec de la volonté et de la détermination ». L’interprète de La Puissance confie : « Me mettre dans le rouge, souffrir dans le sport, ma seule dr*gue ». Pour finir, Rohff a publié une photo de lui sur la balance, où l’on peut lire « 90,3 ». Le rappeur a donc bien perdu les 2 kilos qu’il avait mentionné au début de la séance : « 2 kilos perdu en 1h30 c’est fait ».

Rohff montre à ses fans comment il fait pour perdre 2 kilos en seulement 1h30 Rohff montre à ses fans comment il fait pour perdre 2 kilos en seulement 1h30

Il y a quelques heures, Rohff s'est moqué de Booba sur son compte Instagram. Le rappeur du 94 a publié une vidéo de son rival qui porte une perruque sur la tête.

Lire la suite