Rohff l’affirme : son nouvel album est en rupture de stock dans les Fnac

Le 17 Déc 2021 à 22:02 par djfreak

Disponible depuis une semaine, le projet de Rohff connait un bon succès commercial. Malgré des accusations de boycott, l’artiste du 94 a annoncé que son album était en rupture de stock dans les Fnac. On vous explique tout dans l’article.

A chaque sortie d’album de Rohff, c’est l’événement. Avec plus de 20 ans de carrière, le rappeur du 94 est considéré comme une légende dans le paysage urbain. Après près de trois ans d’absence, l’artiste a décidé de faire son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album ce vendredi 10 décembre. Intitulé Grand Monsieur, le projet est composé de 26 titres, où l’on peut retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Mais depuis la sortie de ce projet, Rohff accuse Spotify de boycotter. En effet, sur la célèbre plateforme de streaming, le nom du projet n’est pas apparu dans les nouveautés les jours qui ont suivi la mise en ligne. Sur son compte Twitter, Rohff s’est exprimé : « On est en TT pdt des jours l’album Grand Monsieur fait parler la France mais @spotifyfrance vous faites les aveugles et les sourdes oreilles c’est dur de le citer Ah non c’est un oubli ou un parti prit? Grand Monsieur est trop lourd pour vous peut être? ».

Puis quelques heures plus tard, il a rajouté sur son compte Instagram : « Spotify anti Rohff !!! Vous avez peur de quoi ? Que je stream plus que vos tricheurs hein MDR. Protégez les faibles, le plus fort est celui qui laissera sa place propre ! #GrandMonsieurSansVous #EnfantDuPeuple L’histoire et le talent font la diff !!! ».

Rohff l’affirme : son nouvel album est en rupture de stock dans les Fnac Rohff l’affirme : son nouvel album est en rupture de stock dans les Fnac

L’album de Rohff est en rupture de stock

S’il n’atteint pas les chiffres espérés, le rappeur peut se contenter des ventes en physique. Sur ses réseaux sociaux, Rohff a annoncé que l’album était en rupture de Stock à la Fnac.

« Rupture de stock dans les @Fnac depuis samedi 11 décembre donc 5jrs sans réassort ! Sans vendre de CD et @spotifyfrance qui nous référence pas dans les nouveautés Ah ça veut empêcher l’album de l’année de péter le score comme il mérite ! Les gifles avant les chiffres. », lâche-t-il dans un premier temps. Puis il partage : « La teamrohff vous avez tout pris en une après midi. @Fnac wesh faites pas les radins commandez des 500 CD o moins !! que 80 wesh  rohff.lnk.to/GM10 Album de l’année !! ». Pour finir, il envoie un message à ses supporters : « Force a vous à la team ça bouge pas !! Les commandes @Fnac sont prête demain. faites péter l’album de l’année aussi fort que vous le pouvez ».

 

Bonne nouvelle pour les fans de Rohff. Après avoir mis tout le monde d'accord avec son titre G.O.A.T, le rappeur français a annoncé qu'il allait faire son retour dans les bacs et a même dévoilé dans combien de temps.

Lire la suite