Rohff lâche un titre inédit, Booba se moque méchamment de lui sur Instagram

Le 21 Nov 2021 à 23:19 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a publié un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux. Une séquence qui n’a pas convaincu Booba, puisqu’il a réagi sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne s’est notamment moqué de son rival, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait plus de trois ans que Rohff n’a pas sorti de long format. S’il a dévoilé plusieurs titres inédits ces derniers mois, l’artiste du 94 est très attendu sur un nouvel album. Et son grand retour se précise puisqu’il dévoilera un nouvel opus le 10 décembre prochain. Intitulé Grand Monsieur, le projet sera composé composé de 26 titres au total, réparti sur un double album. Dessus, on pourra retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

L’artiste originaire de Vitry s’est d’ailleurs exprimé sur ce sujet : « Plus de 20 ans de rap, l’expérience va parler. Je peux dire des trucs de ouf et j’ai envie de dire des trucs de ouf, mais j’ai passé l’âge. J’ai de moins en moins d’ego pour cette musique, on a plus rien à prouver nous vous le savez très bien ».

Booba aime s’en prendre à Rohff sur Instagram

Et pour faire monter la pression, Rohff a décidé de dévoiler un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux. « Encore des nouveaux dribbles pour cet art ! C’est du madji ! de l’eau !!! Flemme de respirer », a-t-il lâché en légende. Une séquence qui n’a pas manqué à Booba, puisque le rappeur a diffusé l’extrait sur son compte Instagram. Il a ensuite rajouté en légende : « S’il y a des gens avec du coeur sur cette page (ça m’étonnerai) aidez-le ».

 

Ce n’est pas la première fois qu’il se moque de son rival concernant ce nouveau projet. En effet, il y a quelques jours, Booba envoyé un message à Rohff sur Instagram : « Ferme ta gu*ule t’as jamais fait croquer personne, t’es une m*rde. Tu vas échouer comme jamais, le SNEP ne te connaît pas. Tu frappes les femmes enceintes ». Quelques temps auparavant, il voulait contrer la sortie de cet opus en dévoilant un titre inédit. Il s’est ravisé puisque le même jour, le nouveau projet de Koba LaD et Lacrim seront disponible partout.