Rohff humilie Booba, qui n’est pas allé au rendez-vous pour affronter Dam16

Le 26 Sep 2021 à 23:38 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de réagir à l’absence de Booba concernant un tête à tête avec Dam16. Le Duc de Boulogne n’a finalement pas souhaité rencontré son rival, ce qui n’a pas manqué au rappeur du 94 et l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux.

Depuis quelques semaines, Booba est en total roue libre sur le compte Instagram de sa marque. Après avoir longtemps clashé Sadek, qui lui répondait presque quotidiennement, le Duc de Boulogne s’est tourné vers ses anciens rivaux. De temps en temps, il s’en prend à Kaaris, Gims ou encore Rohff par des messages ou des montages qu’il publie sur ses réseaux sociaux.

Le week-end dernier, Booba s’est moqué de Rohff et de Dam16. Il avait même donné un rendez-vous aux deux rappeurs pour un tête-à-tête. « J’habite à 3 min vous connaissez l’adresse mais je vous vois jamais en bas. Vous me trouverez pas devant les collèges les gars, je suis pas La Fouine. », avait-il écrit dans un premier temps, avant de donner une heure bien précise.

Mais finalement, B2O n’ira pas au rendez-vous. C’est Dam16 qui s’est exprimé sur son compte Instagram. « Alors tu donnes un rendez-vous national et tu ne viens pas ? Tu t’es refroidi. Tu vois tes transsexuels ont plus de c*uilles que toi guelek le badboy de BFM. T’as pas de quartier, personne risquera sa vie pour un vieux kouffar malade. Heureusement t’as pas assumé. Ta seule équipe c’est les chmidt et maître Lebras vieille folle va. #bluffeurprofessionnel. Fin du game me parler plus de cet individu. », peut-on lire.

Rohff se moque de Booba sur sa rencontre avec Dam16

Proche de Dam16, Rohff est également un ennemi de Booba. Donc forcément, cette absence au rendez-vous a fait réagir le rappeur originaire de Vitry sur ses réseaux sociaux.

Pour commencer, Rohff a partagé une capture d’écran d’un article, qui a pour titre : « Dam16 a attendu Booba pour se battre, la police a débarque à sa place ». Puis, le rappeur du 94 a partagé un montage vidéo du manga Dragon Ball. Cette courte séquence met en scène Mister Satan (également nommé Hercule) qui dit : « On ose pas se montrer devant le champion. On a honte de ses muscles ridicules, ça se comprend. Puisqu’il n’est pas là, on se retrouvera un autre jour. »