Booba donne rendez-vous à Rohff : « J’habite à 3 min, vous connaissez l’adresse »

Le 19 Sep 2021 à 12:05 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff était en direct à Boulogne-Billancourt, dans la ville d’origine de Booba. Ce dernier a même adressé un petit message à son rival sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Booba est au coeur des discussions après son clash Sadek. Le conflit entre les deux rappeurs est désormais terminé puisque l’artiste originaire du 93 a décidé de ne plus répondre aux piques lancées par son rival. C’est pour cette raison que le rappeur exilé à Miami a décidé de se tourner vers d’autres rivaux. Après avoir adressé un message à Gims et à Kaaris, B2O a envoyé une pique à Rohff sur le compte Instagram de sa marque.

Booba donne rendez-vous à Rohff pour un tête-à-tête

Tout a commencé lorsque Dam16 s’est filmé avec Rohff en direct de Boulogne-Billancourt. Cette séquence des deux rappeurs n’a pas manqué à B2O, qui a décidé de réagir sur le compte Instagram de sa marque. « J’habite à 3 min vous connaissez l’adresse mais je vous vois jamais en bas. Vous me trouverez pas devant les collèges les gars, je suis pas La Fouine. », peut-on lire en légende de cette publication.

 

Mais Dam16 n’en est pas resté là. Il a décidé de répondre sur son compte Snapchat. « Si regarder juste le match de foot du fils d’Housni en déplacement au stade Billancourt te met dans cet état d’insécurité, ben p*tain va faire une main courante pendant que t’y est au lieu de nous mêler à ta paranoïa de potentiel v*ctime qui veut se rassurer zarma ».

Le Duc de Boulogne a alors répondu : « Dam16 j’ai pas besoin de paranoïer vous deux vous aller rien faire, vous êtes bons à rien. Moi je suis en tournée et vous vous faites quoi ? Y sort un album l’inconnu du snep ? Et toi tu rap plus ? On se croisera bien un jour tu me raconteras. »

 

Pour finir, Booba a continué à provoquer Dam16 en publiant une photo de sa tête avec la trace du coup de ceinture qu’il a reçu. « Dam16 c’est tout ce que t’as pu faire la dernière fois malgré tes 2m05 te prends pas pour Jon Jones redescend. », a-t-il laissé en légende.