Rohff feat SCH ? Un producteur imagine une collaboration en attendant

Le 30 Sep 2021 à 13:36 par Sikagz

Si certains rappeurs préfèrent se clasher mutuellement dans des morceaux, d’autres préfèrent s’associer pour offrir des featurings mémorables. Si l’idée de voir Rohff et SCH travailler ensemble vous a déjà effleuré l’esprit, sachez que vous n’êtes pas les seuls et qu’un producteur a forcé le destin à sa façon. Regardez… ou plutôt écoutez !

Rohff prépare petit à petit son retour dans les bacs. D’ailleurs, il a récemment retrouvé Gims qui va être l’un des plus grosses collaborations présentes sur l’opus en studio d’enregistrement. « Ma team, mes supporters et supportrices de toujours, mes soldats à la muerté je ne vous ai pas oublié. Au contraire, je fais le taff pour vous. Vous méritez un album épic ! Vous êtes les meilleurs et je suis très fier de vous avoir à mes côté. Vous allez pas tarder à entendre parler de moi de partout. Dormez tranquille c’est cuit ! Que pour les vrais. On se sait ! #GrandMonsieur A bientôt » a même teasé le rappeur originaire du 94. Mais pourrait-il retrouver SCH qui va bientôt être à l’affiche de « Rythm+ Flow » dans un futur proche ?

Rohff feat SCH ? Un producteur imagine une collaboration en attendant

En attendant de savoir si les deux rappeurs vont sauter le pas, Raiden Wins a imaginé un featuring virtuel entre Rohff et SCH en fusionnant les titres Dr Dre et Interlude sur une instrumentale qui met les couplets de chacun en valeur. Déjà en janvier, l’ennemi de Booba se disait partant pour un duo puisqu’il avait déclaré: « Moi je suis pour voyons ce qu’il en pense ?« . Reste à savoir si le montage va le motiver à accélérer les choses et peut-être le voir finalement apparaître sur son prochain opus. En tout cas, le sudiste n’a pas caché qu’il était un grand admirateur de son travail en s’ambiancant sur ses morceaux.

Pour ceux qui aiment les mash-up improbables, sachez qu’un autre internaute a imaginé la fusion entre Jorja Smith et Nekfeu. Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est magnifique.