Rohff détruit complètement Booba en prenant la défense de La Fouine, Gims et Dadju

Le 31 Oct 2020 à 22:27 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff s’est méchamment attaqué à Booba à travers un message sur Instagram. Le rappeur a pris la défense de La Fouine, Gims et Dadju par la même occasion.

Depuis la diffusion de son titre GOAT il y a trois semaines, le rappeur du 94 est omniprésent sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Il faut dire que depuis quelques jours, Rohff s’en prend à Booba, suite à l’affaire Inès Sberro.

En effet, le Duc aurait eu une relation avec la candidate de télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Rohff s’en fait une joie immense de pouvoir tacler son rival sur un sujet sensible : la pédophilie. C’est pourquoi, l’interprète de La Puissance a surnommé le rappeur du 92 en Erk’Elie, en rapport avec l’artiste américain qui est accusé de viol et pédophilie.

Rohff s’en prend à Booba en parlant des autres rappeurs

Il y a quelques heures sur son compte Instagram, Rohff a décidé de charger une nouvelle fois Booba. A travers un long message, le rappeur du 94 charge son rival et prend la défense des artistes que le Duc clashe régulièrement. La Fouine, Gims et Dadju sont mentionnés dans ces quelques lignes.

« Tu exposes les problèmes de familles des gens sur la place publique, pour le plaisir de salir comme si tout était parfait de ton côté. Tu respectes rien, tu blesses des familles entières pour des likes et flatter ton égo de pervers narcissique pour un classement, un podium dans le rap. Ok. Tu oses te moquer du père de Gims et Dadju qui s’est fait agressé alors que ta maman et ton frère se sont fait kidnapper et t’as rien fait. Bon ! Tu as prétendu que La Fouine était un pointeur pour casser son image alors que c’est bel et bien toi le bouyaveur de Mineure qui te vaut désormais le surnom de Erk’Elie !!! Ton ami Brams allah y rahmo est décédé, t’as préféré le show au Canada plutôt qu’aller à son enterrement. Bon ! Même 44 balais ne te suffiront pas pour balayer devant ta porte. Regarde toi en face, c’est toi le pire ! #LaManipulationEstFinie. »

 

La guerre entre les deux hommes est bien loin d’être terminée !