Rohff détruit Booba en ressortant le dossier d’une relation avec une transsexuelle

Le 08 Août 2022 à 09:17 par djfreak

Depuis quelques jours, Rohff et Booba se lâchent des piques sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, le rappeur originaire du 94 a décidé de ressortir un dossier compromettant sur son rival, concernant une relation avec une transsexuelle. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques années, une information a fait beaucoup de mal à Booba. En effet, une jeune femme a confié avoir eu une relation avec le rappeur originaire du 92. Mais la vérité c’est qu’il s’agit d’une transsexuelle. En 2019, elle a été élue Miss Trans France. Très active sur ses réseaux sociaux, Jade avait notamment confié :

« Oui et c’est un rappeur connu français qui d’ailleurs ne pouvait pas assumer à cause de sa carrière et ça m’a clairement saoulé donc j’ai préféré arrêter que de le voir que le week-end en mode cacher et tout (…) Donc j’accompagnais une amie à moi qui était danseuse professionnelle et qui était invitée pour le clip de ce rappeur. C’est comme ça que je l’ai rencontré, j’étais en train d’attendre et moi j’étais dans la partie non professionnelle dans les loges. Et il est passé, il y a eu un premier regard qui s’est échangé, un deuxième, etc. Pendant tout le tournage, il n’a pas arrêté de me regarder. A la fin, il a réussi à prendre mon Snap de manière hyper discrète. Et de là, tout a commencé. »

Rohff allume une nouvelle fois Booba sur un dossier

Il y a quelques heures, Rohff a remis le couvert concernant ce dossier compromettant. Sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 94 a partagé la publication de Booba. Puis, il a rajouté en légende : « j’t’ai eu😭la preuve que t’es parterre t’es tout content comme une michto d’gratter des billets🤣🤣 Pour payer billets à un transs thésites pas mais pour un tete à tête tu parles chinois t’harceles ta bookeuse qui t’a sois disant volé mais tu l’a rappel pour des show t parterre ».

Rohff détruit Booba en ressortant le dossier d’une relation avec une transsexuelle Rohff détruit Booba en ressortant le dossier d’une relation avec une transsexuelle

Mais ce n’est pas tout. Quelques instants plus tard, Rohff a lâché encore un message envers son rival : « Paro c’est le assumeeeyyyy !! et quand les VTC te déposent dans ta planque a transs tu leurs dis « dis pas ou je suis dtfacon j’ai pris ta plaques d’immatriculation» comme une trompette parano🤦🏽‍♂️🤣😭 c’est réel c’est la paranoïa non? tu te chies dessus tu sais que Jv te coucher ».

Pour finir, l’interprète de La Puissance a déclaré : « Regardez moi cette manipulatrice de B2.0 Béatrice il fait fonctionner les bots à base de message copié pour vous détourner du combat il se parle tout seul il a inventé lui même le #soutienbooba après le désactiveyyyy #MagElieChmeta vs @MagaliBerdah srx piquez le« .

Il y a quelques heures, Booba a dévoilé une conversation privée qu'il a eu avec Victoria Dorval. La jeune femme est une transsexuelle qui a révélé avoir eu une relation avec le Duc de Boulogne il y a quelques années.

Lire la suite