Rohff : Antonio Ferrara se rend à son concert à Bercy, le rappeur réagit

Le 21 Nov 2022 à 12:03 par Sikagz

La semaine dernière, Rohff a mis le feu à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy. De nombreux fans se sont donnés rendez-vous lors de ce show exceptionnel. D’ailleurs, Antonio Ferrara était de la partie. Le rappeur a réagi à tout cela. Gentsu vous raconte tout.

Après une série de concerts annulés, Rohff a finalement pu assurer son show de Paris le 15 novembre dernier. Interrogé sur ses imprévus, il s’est justifié au micro du Parisien et a révélé : « Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment. On n’a jamais fait un Zénith complet en trois jours. Mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement ».

Seulement voilà, Rohff ne compte pas s’arrêter à cette belle performance. « Bercy Bcp la famille ! Pour toute cette force cet amour incassable qui perdure entre nous. Fier d’être des vôtres, fier de nous, ce qu’on a fait ensemble hier était magique et restera gravé dans l’histoire du rap au nom de la culture en toute authenticité et électricité 3 heures de Bercy… On l’a pas senti, je suis moi même encore frustré d’avoir eu à sauter des classiques pour respecter le temps ! C’était manifestement pas que mon concert mais aussi celui du peuple. Les faibles ont vendu ma peau sans l’avoir épluché. Toutes ces incessantes propagandes de haters virtuels n’ont finalement eu aucun effet et vous leur avez fermé leurs gueules à tous. Des millions d’mensonges ne valent pas une vérité et les absents ont tjs le mord. Que pour les vrais ! À bientôt la famille », s’était-il réjoui sur son compte Instagram. De plus, le rival de Booba a confié qu’il visait désormais le Stade de France.

Rohff : Antonio Ferrara se rend à son concert à Bercy, le rappeur réagit

Le rap game était à l’honneur à Bercy avec Rohff et Niska la semaine dernière. Mais il n’y a pas que la performance de l’interprète de Masterclass qui a fait parler d’elle le 15 novembre dernier. En effet, le rappeur a eu de nombreux fans au rendez-vous tout comme le célèbre braqueur d’origine italienne né dans les années 70, Antonio Ferrara. Ce dernier était également appelé “Nino” ou “Succo” et “Le roi de la belle ». Celui-ci a réalisé une évasion spectaculaire depuis la prison de Fresnes en 2003 et a quitté la prison de Réau en juillet 2022 après des années d’emprisonnement.

Rohff : Antonio Ferrara se rend à son concert à Bercy, le rappeur réagit Rohff : Antonio Ferrara se rend à son concert à Bercy, le rappeur réagit

Des rumeurs les disaient proches, cela se confirme. D’ailleurs, Rohff a réagi à la présence d‘Antonio Ferrera. Ainsi, il a repartagé une vidéo parlant de cela en entourant l’un des commentaires qui disait : « Y’a quelqu’un sur Twitter qui a dit si tu additionnes les années de prison des gars au concert tu remontes à la préhistoire ». Le père de famille a ajouté : « 94 célébration que pour les vrais ».

Reste à savoir s’il viendra à son prochain concert.

Alors qu'il est en plein clash avec Vald, Booba n'oublie pas pour autant ses ennemis. Le Duc de Boulogne vient de se moquer de Rohff, qui avait eu des propos contre les rappeurs qui utilisaient l'auto-tune.

Lire la suite