En pleine interview, Rohff adresse un message à Maes, qui lui répond sur Instagram

Le 09 Nov 2020 à 12:32 par djfreak

Lors de sa dernière interview, Rohff a adressé un très beau message à Maes, qui lui a répondu ensuite sur Instagram.

Après quelques mois d’absence, Rohff a fait son retour mi-octobre avec son dernier morceau, intitulé GOAT. Depuis la sortie, le rappeur du 94 se fait également très présent sur les réseaux sociaux, notamment pour clasher Booba. Un retour très remarqué, l’artiste prépare un nouvel album pour 2021.

Rohff adresse un beau message à Maes, qui lui répond

Ce dimanche, Rohff a accordé une interview pour un média. Au cours de cet entretien, le rappeur de Vitry a parlé de sa carrière, de son passage en prison, mais il s’est également exprimé sur Maes.

Lorsque le journaliste demande à Rohff ce qu’il pense de Maes, proche de Booba, le rappeur du 94 a adressé un beau message : « Moi je trouve qu’il maitrise son truc. C’est une force pour Sevran aussi. C’est une force qui vient s’ajouter à d’autres forces qui étaient déjà existantes à Sevran. Moi tout ce qui vient du Ter-Ter, tout ce qui vient d’en bas, je valide. Après, je tire pas sur les petits frères. Que j’aime, que j’aime pas, je tire pas dessus. J’ai eu leur âge, je comprends ce qu’ils vivent en ce moment. Et ils vont aussi manger le revers de la médaille. Il n’y a pas de gloire sans revers de la médaille. Il n’y a pas de gloire sans rançons. Je leur souhaite juste de bien garder les pieds sur terre et de savoir qui est qui, de se concentrer sur l’essentiel. Ne pas trop se perdre avec l’argent, le succès, les réseaux. »

Des propos qui n’a pas échappé au rappeur originaire de Sevran. Lorsqu’un internaute lui demande ce qu’il pense de l’interview, Maes répond : « C’est une de mes bases musicales, comme j’ai toujours dit. »

Un très message de respect entre les deux hommes, mais on doute qu’une collaboration verra le jour. Pour rappel, le rappeur du 93 est très proche de Booba, le rival de Rohff. Vu l’augmentation des attaques entre les deux rappeurs, il n’y a que très peu de chances qu’un featuring sorte un jour. Mais l’avenir peut nous réserver bien des surprises… Affaire à suivre !