Rohff adresse un long message à Booba : « Tu veux m’affronter ? Je vais te ruiner ta vie »

Le 02 Août 2022 à 21:41 par djfreak

Depuis quelques jours, le ton est monté entre Rohff et Booba. A tel point qu’un combat a été proposé et pourrait se réaliser dans les mois à venir. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 94 a décidé d’adresser un long message à son rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les deux rappeurs sont en conflit depuis quelques années. A travers les réseaux sociaux, ou même sur des morceaux, Booba et Rohff se lancent des piques et ils n’ont aucune limite. Et les choses ne sont pas près de s’améliorer. En effet, il y a quelques jours, les deux hommes se sont encore clashés. Mais cette fois, ils ont été encore un peu plus loin puisque le Duc de Boulogne a proposé un combat de boxe à son rival.

Après avoir tout d’abord refusé la proposition, Rohff a décidé d’accepter le combat face à Booba. Dans une publication, l’artiste a notamment confié qu’il ne voulait aucune règle, qu’il ne fait pas ça pour la gloire. Il veut juste mettre fin à leur clash sur un ring : « Je réitère ok pour ton combat dans un ring ramène ta sécu Je viens solo j’veux pas d’argent pas d’public,pas d’arbitre,pas d’show,tu peux porter un casque coquille protège dent,tibia plastron comme un chevalier du Zodiak fragile que tu es j’fais 1m85 92kg jte lâcherai pas promis! ».

Rohff s’adresse face caméra à Booba et se moque de lui

Mais il y a quelques heures, Rohff a décidé de s’en prendre de nouveau à son rival. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur originaire du 94 s’est exprimé face caméra à Booba« T’es pas viril, t’es pas serein, t’as pas confiance en toi, et t’es une proie (…) T’es juste un opportuniste, aujourd’hui tu serais en train de faire 50k avec l’influenceuse mais comme elle t’as tej tu fais la gu*rre (…) Et tu veux m’affronter moi ? J’vais te ruiner ta vie, j’espère que t’es assez fou pour monter dans le ring avec moi. », se confie-t-il, comme vous pouvez le voir dans les publications ci-dessous. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et qui feront surement réagir le Duc de Boulogne dans les heures ou les jours à venir.

Rohff adresse un long message à Booba : « Tu veux m’affronter ? Je vais te ruiner ta vie » Rohff adresse un long message à Booba : « Tu veux m’affronter ? Je vais te ruiner ta vie »

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l'idée d'un combat de boxe. Mais le Duc de Boulogne ne répond plus aux messages envoyés par son rival du 94, qui est très chaud pour que cette confrontation se fasse.

Lire la suite