Rohff accuse encore Spotify de le boycotter : « Je stream plus que vos tricheurs »

Le 13 Déc 2021 à 17:22 par djfreak

Disponible depuis le vendredi 10 décembre, l’album de Rohff connait quelques soucis sur les plateformes de streaming. D’après l’artiste originaire du 94, le projet est boycotté sur Spotify depuis sa sortie. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le retour de Rohff était très attendu. Après un peu plus de trois ans d’absence, le rappeur originaire du 94 a décidé de faire son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album ce vendredi 10 décembre. Intitulé Grand Monsieur, le projet est composé de 26 titres au total, disposé sur un double album. Dessus, on peut retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Avec cette sortie, l’artiste a réalisé ce qu’aucun autre artiste n’a fait jusqu’à présent. En effet, il est devenu le premier rappeur à avoir sorti au moins un album solo durant quatre décennies différentes. Pour rappel, il a à son compteur: Le Code de l’honneur (1999), La Vie avant la mort (2001), La fierté des nôtres (2004), Au delà de mes limites (2005), Le Code de l’honneur (2008), La cuenta (2010), P.D.R.G (2013), Le Rohff Game (2015), Surnaturel (2018) et Grand Monsieur (2021). Mais ce n’est pas tout, en cas de certification, l’artiste va également devenir le premier rappeur français de l’histoire à obtenir un projet certifié sur au moins quatre décennies.

Rohff accuse encore Spotify de le boycotter : « Je stream plus que vos tricheurs » Rohff accuse encore Spotify de le boycotter : « Je stream plus que vos tricheurs »

 

Rohff accuse encore Spotify de le boycotter

Alors que ce retour était très attendu, l’artiste du 94 se sent boycotté par Spotify. C’est sur son compte Twitter que Rohff s’est exprimé : « On est en TT pdt des jours l’album Grand Monsieur fait parler la France mais @spotifyfrance vous faites les aveugles et les sourdes oreilles c’est dur de le citer Ah non c’est un oubli ou un parti prit? Grand Monsieur est trop lourd pour vous peut être? ».

Puis quelques heures plus tard, il a rajouté sur son compte Instagram : « Spotify anti Rohff !!! Vous avez peur de quoi ? Que je stream plus que vos tricheurs hein MDR. Protégez les faibles, le plus fort est celui qui laissera sa place propre ! #GrandMonsieurSansVous #EnfantDuPeuple L’histoire et le talent font la diff !!! ».

Malgré ces petits soucis avec la célèbre plateformes, on espère que le projet rencontrera le succès escompté et qu’il obtiendra une certification dans les semaines à venir.

Il y a quelques heures, Rohff a décidé d'enfoncer un peu plus Booba concernant sa plainte déposé contre un journaliste. On vous explique tout dans l'article.

Lire la suite