Rohff a invité Ninho et Gims sur son nouvel album ? Il répond sur Instagram

Le 29 Oct 2021 à 20:20 par djfreak

Cela fait maintenant quelques semaines que Rohff fait parler de lui. Tout d’abord avec son apparition dans la série Validé. Mais l’artiste a profité de cette exposition pour annoncer la sortie de son nouvel album, intitulé Grand Monsieur.

Depuis quelques jours, une tracklist qui pourrait être celle de Grand Monsieur circule sur la toile. Et il faut dire que ça donne plutôt envie. On pouvait notamment retrouve Gims sur le titre Let’s Go, Ninho sur le morceau VS. Ensuite, sur le titre En mémoire, c’était Kery James qui était convié à poser. Sur le morceau Jamais 203, c’était Amel Bent que l’on pouvait lire. Pour finir, sur la treizième track, Naps posait sa voix sur Place Vendôme.

Mais cette information est fausse et c’est Rohff lui même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. L’artiste originaire de Vitry a publié une capture d’écran de la tracklist et a rajouté en message : « Arrêtez avec vos fausses track list et fausses dates de sortie etc… N’ayez pas peur de mon 10ème album, tout va bien se passer. », a-t-il écrit tout en rajoutant des émojis qui pleurent de rire.

 

Toutefois, les invités sur cet opus ne sont pas le fruit du hasard. En effet, Rohff est très proche de ces artistes et pourraient avoir leur place sur la tracklist. Mais patience, le rappeur du 94 dévoilera d’ici quelques semaines la liste des invités présent sur ce projet.

Rohff tease la sortie de son nouvel album

Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 octobre, Rohff a balancé une petite vidéo dans laquelle il s’exprime sur ce nouveau projet. « Je suis particulièrement fier de cet album, je devais vous annoncer la date aujourd’hui. Mais avec le staff, on a réfléchi, on s’est dit qu’on devait vous faire une annonce magistrale. On ne va pas se la raconter et dire qu’on va sortir le meilleur album de l’univers ou de tous les temps. », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Puis, le rappeur du 94 a confié : « Plus de 20 ans de rap, l’expérience va parler. Je peux dire des trucs de ouf et j’ai envie de dire des trucs de ouf, mais j’ai passé l’âge. J’ai de moins en moins d’ego pour cette musique, on a plus rien à prouver nous vous le savez très bien ».