RK est-il en couple avec Wejdene ? Il répond enfin aux rumeurs

Le 28 Nov 2021 à 09:58 par djfreak

Il y a quelques mois, RK a répondu à des questions provenant des internautes. Le jeune rappeur originaire du 77 a notamment parlé d’une relation avec Wejdene, ainsi que d’une collaboration avec la chanteuse. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

RK fait partie des jeunes rappeurs qui ont su trouver leur place dans le game en très peu de temps. Au mois de juillet dernier, le rappeur nous présentait son nouveau projet, intitulé 100 Rancunes. Dessus, le jeune artiste a invité du très beau monde puisque l’on retrouve ZKR, Ashe 22, Landy, Maes et DRK2BINKS.

Plutôt très discret depuis la sortie de cet opus, le rappeur s’est exprimé sur une folle rumeur qui concerne sa vie privée. En effet, de nombreux internautes pensent qu’il aurait une relation amoureuse avec la jeune chanteuse Wejdene. Il y a quelques temps, RK avait décidé de répondre et de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Lors d’une foire aux questions, un internaute a demandé à RK s’il était en couple avec la jeune femme et s’il prévoyait de faire un feat avec elle. « Non, je n’ai pas fait de feat avec Wejdene, je ne suis pas en couple avec Wejdene. Arrête d’écouter Twitter mon pote, je ne sais même pas pourquoi tu me dis ça put*n. », a-t-il répondu.

RK est-il en couple avec Wejdene ? Il répond enfin aux rumeurs RK est-il en couple avec Wejdene ? Il répond enfin aux rumeurs

 

RK a été accusé de violences conjugales

S’il se fait très discret depuis quelques mois, RK fait tout de fois parler de lui dans les médias. En effet, s’il brille sur les plateformes de streaming, le rappeur a vu son image en a pris un coup juste avant l’été à cause d’une polémique.

Souvenez-vous, au début de l’été, RK a été au cœur d’un badbuzz lorsque des images de coups portés envers sa compagne ont fait le tour de la toile. En effet, l’artiste aurait assené sa compagne de coups au visage après une altercation à leur domicile à Serris.

Au début du mois de novembre, a sentence est tombée et RK a finalement écopé de six mois de prison avec sursis probatoire pour violences conjugales selon les premières informations du Parisien. De plus, il a interdiction de rentrer en contact avec elle et devra également suivre un stage de responsabilisation des auteurs de violences conjugales. Jusqu’à ce jour, le rappeur ne s’est jamais exprimé au sujet de cette histoire.

 

Il y a quelques jours, Wejdene a décidé de mettre un terme aux rumeurs concernant son âge. C'est sur son compte Instagram que la chanteuse a affirmé avoir 16 ans.

Lire la suite